Fondant au chocolat
Sonia
-
Wafou -
Wafou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
vraiment délicieux et très facile a réaliser
Ma suggestion : j'ai doublé les ingrédients
J'ai due le cuire pendant 35min au lieu de 20 et je l'ai cuit a 180 degrés aussi non , je trouve qu'il est un peux équeurant ..
pour le demoulage, je preconise de chemiser les ramequind (beurre puis farine).
c'est la 1ere fois que je fais cette recette, mais l'idee de les reserver au congelateur avant cuisson, je trouve ca top pour une cuisson lente avec un bon coulant en resultat! j'adore!
Ma suggestion : une petite creme anglaise a la menthe, avec une petite boule de glace caramel!!!
J'adore!!
Par contre pour les démouler c cho des idée à donner?! je prend!!
J'ai doublé les quantités et résultats des moelleux trop cuit alors qu'ils sont resté - de 10 mn au four et pas assez sucré et pas assez chocolaté, résultat des courses super fade j'ai du loupé une étape ou un ingrédient.
Un vrai délice pour les papilles j'adhère totalement a cette recette
Ce gâteau est délicieux! Il ne faut rien changer !
Ma suggestion : aucune!
ça se casse la gueule mais c'est bon :)
Ma suggestion : Mettre 100g de sucre au lieu de 150g
C est super maisça on peut l acheter au magasin et le faire fondre à micro-onde
Une tuerie!!!!
Rien a redire : PARFAIT
20 Mins c'est beaucoup trop ! Moi je les laisse environs 10 a 12 Mins pour qu'ils soit cuit mais fondant au centre d'ailleurs j'ajoute un petit carré entier de chocolat . Bonne appétit ;)
La recette prvue en ramequins donne d'excelents fondants au chocolat (pas toujours fondants).
On a tellement ador que j'ai test dans des moules madeleine,une merveille.
J'ai ensuite test dans un gros plat, impossible dmouler, j'ai mis des petites portions dans des verrines, elles ont fait des heureux.
Enfin, toujours avec la recette initiale, mais dans de tous petits moules en papier, cela donne des mini moelleux qui ont un gros succs entre amis!
Ce soir je teste le moule tarte!
Merci pour cette recette qui a chang la vie de mes desserts :-D
Ma suggestion : aucune recette parfaite
C'est tre bon mai je trouve que c'est trop fort en chocolat sinon ma famille a adoré
Ma suggestion : Surtou utiliser des moule individuel sinon ca reste collé et ducoup cela ne fait pas une belle présentation
Franchement excellent !!! Tous ravis.
Ma suggestion : Éviter les moules en silicone souple. Le mien s'est renversé , très décevant mais excellent malgré tout.
Cette recette est vraiment délicieuse, je la conseille a tout les amateurs de chocolat :p
Bonne Recette
Ma suggestion : 100grs sucres suffisent