Fondant au chocolat

Sonia -  
 Jules -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Jules

Super gateau
tres bon gateaux rapide en preparation il n est las du tout gras ni trop sucree
Ma suggestion : avec des amandes
Elisa

Très bonne recette je vous la recommande.
lili

hum
sa parait vraiment bon
Radik

On a adorés
Un délice!
Recette très facile! A refaire.
lagrigne

Rapide et excellent
Super bon, facile et rapide à faire, un vrai régale. Par contre j'ai voulu suivre les suggestions des autres commentaires et mettre un peu plus de temps, j'ai juste rajouté 5min et du fondant il est passé au moelleux :/ mais très bon quand même.
Ma suggestion : mettre que 120gr de sucre et SURTOUT pas plus de 20min sinon ça sera un moelleux et non un fondant.
zoé

delicieux
ce très réussi j aime bien le les composant de ce gâteau et elle est mouillant et très délicieux
Utilisateur anonyme

Amis
Julie

Fondant au chocolat
Super bon et facile !
Je le conseille.
Hela

Extra bon!!
Recette très réussie a suivre a la lettre merci :)
Julia

Fondant au chocolat
Cette recette de fondant au chocolat est la MEILLEURE
Essayer la et vous le verrez !!!
Fiona

Fondant au chocolat
J'adore , c'est vraiment bon ! Moi qui ne suis pas très expérimenté j'ai trouvé la recette très simple à faire et le résultat est garanti ! À recommandé
Ma suggestion : Petite chose à souligner le temps de cuisson n'est pas assez , prévoyez plutôt 25 à 30 min au four
James

Fondant au chocolat
La recette est bonne mais le temps de cuisson de 20 minutes n'est pas suffisant, il faut au moins 40 à 45 minutes.
Ma suggestion : Mettre à cuire pendant 40 a 45 minutes.
Lili

Fondant au chocolat
Trop bon !
Rose

Moelleux au chocolat
Délicieux !
Ma suggestion : Rien à dire.
Nayla

Parfait
Gâteau vite réalisé et très bon à déguster! J ai ajouté de la chantilly, mes convives étaient ravis! Cuisson 180 degrés 12minutes. Et 130g de sucre.
Ma suggestion : Je le recommande à tous les débutants.
C

Chocolat
C'était très bon !
Jeune :

Mon avis
Je ferai cette recette à Noël moi
Marion

Succulent
C'était délicieux ! À refaire !
Inès

Jeune patissière
Très bon mais le temps de cuisson n'est pas suffisant, j'ai du remettre le gateau à rechauffer en augmentant un petit peu le thermostat, mais avis positif cependant.
Roxane

Fondant
Je conseille un temps de cuisson un peu plus long Car les fondants n'était pas assez cuits. Mais C'était quand même très bon!!!