Fondant au chocolat
Sonia
-
Marc -
Marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Ma suggestion : Super avec de la crème anglaise
Excellent avec une crème anglaise
Magnifiquement bon!!
Super facil et extremement bon
Ma suggestion : A faire
Trés bon et facile a faire
Ma suggestion : 15min au four a 180degrés et c'est parfait
Recette super !!!!!
Tout le monde les a apprécies !!!!
le jeune Daniel a-t-il déjà mangé ce dont il parle?
il a l'air de bien connaitre!
Super facile à faire et excellent, et en plus se garde au congèle histoire d'avoir toujours un dessert à portée de main.
Ma suggestion : On peut faire avec plusieurs type de chocolat : on l'a fait avec du chocolat au lait ainsi que du chocolat caramel (on a donc diminué la quantité de sucre)
Facile à réaliser et délicieux à déguster. Les 8 à table se sont régalés!
Ma suggestion : Respecter tous les conseils. J'en au fait 12 petits moules siliconés. comme la pâte ne lève quasiment pas, on peut les remplir au trois quart sans que ça ne déborde.
Trop bon mes convives ont apprécier et je vais en refaire!!!!
Tre bon et tre fondant
Ma suggestion : Le probleme jai fait ca dans des moulle en alluminiome*inposible a demouller sinon parfer
fondant super bon! belle idee le congele
par contre indemoulable
a refaire
Ma suggestion : j'ai rajoute 2 framboise au centre, un delice
super bon ! Se conserve plusieurs semaines au congélateur, on en a toujours sous la main pour les invites de dernière minute ! Très pratique !
Ma suggestion : un carré de Choco blanc au coeur ou un fruit rouge, ça donne un petit effet de surprise ! ;-)
Bonne recette
Je l'ai fait sous forme de gâteau. C'était très bon mais à mon goût un peu trop sucré
Ma suggestion : Réduire la quantité de sucre :)
Ils sont fait et repose dans le congélateur! C'était une recette très facile à faire. Je vous donnerai mon avis quand je les aurai goûtés :-)
Un délice, un régal....SU-CCU-LENT!!!! Je ne connaissais pas cette technique du congélateur: c'est extra
Ma suggestion : A refaire en petits fours, en cake........à refaire à refaire quoi!!!!!!!