Fondant au chocolat
Sonia
-
Roussel -
Roussel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Pour les conservez 3ou 4jours il vous sifi de les fair cuire 15minute et de les reechaufez o micro onde 1minute 30 avzn de les servire
Comment puis je préparer ces fondants 1 jour avant l'arrivée des invités? En les gardant au congélateur? Ou après leur cuisson?
le plus dur est de doser la cuisson mais lorsqu'on y arrive la recette est excellente!
j'ai eu un excellent fondant au chocolat, très réussi c'est juste que le goût n'est pas parfait. c'est bon et c'est tout. on ne peut pas qu'on le mangeant on dit waw
bon mais un peu lourd
Ma suggestion : avec une glace ça doit mieux passer
Franchement c'est très difficile d'obtenir un Coulant a l'intérieur !
Est on obligé de le mettre au frigo 1h ?
Ma suggestion : Tres bon mai pour avoir le coeur coulant une petite astuce toute bète quand vous aurais rempli vos ramequin avant de les mettre au four glisser un carré de chocolat noir o milleu!!!!
trres bonne mais j'ai tours le meme probleme avec le chocolat
trop cuit
Super bon! Il était pas coulant mais très fondant en bouche! À refaire car tous le monde à aimer!
J'ai suivi la recette à la lettre mais je n'arrive pas à avoir le chocolat fondant au cœur du gâteau. Ce qui n'empêche pas qu'il soit très bon
Rien a dire bien coulant a l'interieur et meulleux a l'extérieur je le fait toute les semaines
Ma suggestion : Parfait
jaimerai le faire mais certains com font flipper q meme... faut retenir toutes les suggestions
Ma suggestion : .
Je l'adore tous simplement MMMHHH!!!
Utilisez plutôt des petits moules en aluminium en prenant soin de bien les beurrer !!! De plus , il est très important de laisser prechauffer votre four et de laisser cuire maximum 10min :)
J'ai suivi la recette comme il faut, et en sortant les petits fondant au chocolat de leur moule, ce n'était pas du tout cuit. Donc pas à refaire.
Tre bon gâteau
Mais il n'est pas trop fondant à mn goût
Je vous recommande vraiment cette recette elle est génial !
Bravo !!! Enfin un fondant coulant, recette facile et quel bonheur de pouvoir la préparer à l'avance ! Merci