Fondant au chocolat
Sonia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Je l'ai fais avec des tranches d'oranges pelées à vif et un peu de zestes au dessus, succès garanti
Très facile à réaliser et super bonne. Merci tout le monde adore et en réclame.
Ma suggestion : Avec une crème anglaise maison et une boule de glace vanille ou avec du caramel au beurre salé.
c ?tait excellent
Ma suggestion : je vous le recommande
Voilà mon fondant trop trop bon et super simple a faire
Ma suggestion : Moi j ai fait une crème anglaise maison pour l accompagner
trés trés bon fondant au chocolat a faire dans des ramequins individuelles recette a suivre a la lettre et maintenant il y en a toujours au congél mon homme en raffole ^^
Ma suggestion : moi je rajoute des framboise fraiche a lintérieur des fondant hummm
Merci pour la recette ! :)
A refaire
Ma suggestion : Avec du coulis de framboises ou de la crème anglaise
Tout simplement délicieux! Merci pour la recette
J'ai test?e cette recette et elle est vraiment formidable , je vous la conseille vivement
Ma suggestion : cette recette
J'ai fait ce dessert pour le réveillon de noël. Mes invités ont tous adoré, à tel point qu'il a fallu que je donne la recette.
Merci pour ce délicieux dessert et très facile et rapide à faire en plus.
Trop trop bon un vrai délice merci pour la recette :-))))
un grand merci pour cette recette qui ? fait fureur ce soir. Je conseille cette recette.
Ma suggestion : a refaire au plus vite
Je trouve cette recette absolument incroyablement facile et grâce à ça j'ai pus épater toute ma famille
Délicieux et bien fondant comme il faut
Ma suggestion : Rajouter des aliments déco
Recette parfaite, unanimement appréciée !
Bonjour je voulais savoir si c'est bien fondant au milieu du gâteau
Merci d'avance
Super mais si l'on veut les démouler directement, un petit coup au congélateur est préférable, en tout cas avec une cuisson dans des moules en silicone.
Je viens de faire cette recette ,vraiment trés trés bon,je vais le faire pour mes petits enfants ,ça va leur plaire,j'avais déja fais des fondants mais l'intérieur n'était pas coulant,la c'est vraiment réussis merci pour cette trés bonne recette.
Jacqueline
Ma suggestion : Je pouurais mettre du checolat blanc à l'intérieur ou au lait pour changer.
Genial ! Un peu gras et je ne l'ai pas mis autant de temps au congelo , mais donne un resultats suculant !