Fondant au chocolat

Sonia -  
 Trop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Trop

Trop bon
Marilou

Tout simplement excellents !!!!
Pend!$h

Gateau au chocolat
c vrèment supper c plat jm jvè esseillè
Ma suggestion : jaime
Yoyo

Très bon
J'essaye
Facile en bon goût
Merci pour la recette
Mariam

Super
je suis une fille âgé de 13 ans , je n'ai jamais fait se genre de chose , et aujourd'hui j'ai essayé , c'est incroyable comment ils sont bons !
Ma suggestion : aucune suggestion , ils sont bien comme ils sont :)
nanapullip

franchement...
je le trouve bien en photo mais je n'ai pas encore fait j'espère pouvoir le faire ... pour l'instant ... je met 1etoile

Ma suggestion : aucune
Anna

Je l ai pa essayer :p
Charlotte

Fondant au chocolat
trop trop bon génial je me suis régalez j ai 12 ans je cuisine a ma famille et ils ont trouvé ça tres bon je vous le conseille fortemen pour faire plaisir a votre famille il est exellent!!!

Ma suggestion : exellent
christal-m

Chely gogo
Je trouve qu'il est bon mais pas assez fondant a mon gout

Ma suggestion : Je pense qu'il faudrer rajouter un peux de lait
Elisabeth

Miam
sa a mère trop bon:-)
Ma suggestion : avec un chocolat chaud
CindyCoolCool

Ce gâteau est juste super bon
Jenna

Presque parfait
j'ai 14ans et je les fait a ma famille y ont adorez malegrai qui nai pas tres fondant...

Ma suggestion : le laisser - 1h au congelateur
Isa

Trop bon
Excellent
Maude

Miame!!!
Sa allert trop bon
Madisson

Miam
?a allaire bon
Ma suggestion : avec des poires
helene45 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
La recette est très bonne, c'est vrai qu'il faut adapter le temps de cuisson au four (moi chaleur tournante, environ 15mn).
Melanie

SUPER !!!!!
Rien à dire c'est juste parfait !!!!
Ma suggestion : Laisser 15 min à 180 degrés !!!
(Four préchauffer pendant 10 min)
Utilisateur anonyme

Excellent !
Rien à redire, il était vraiment parfait :)
Ma suggestion : Aucunes !
GizL

Simplement parfait !
Une recette aussi simple que déliceuse ; à recommander aux amoureux du chocolat léger léger léger...
Ma suggestion : j'ai diminué le quantité de sucre et ajouté su cre vanillé : 150g de sucre (de canne) comprenant 3 sachets de sucre vanillé. J'ai également ajouté une cuillère à soupe de rhum dans la préparation+1 pincée de sel....résultat divin garanti !!
Utilisateur anonyme

trop bon !!!
Nous nous sommes régalé et j'ai pu préparé la pate avec ma fille de 5 ans car c'est facile à faire.
Ma suggestion : Pour les plus gourmand avant de mettre votre pate à gâteau au congélateur vous pouvez y mettre une noix de pate a tartiné Nutella ou spéculos.