Blanquette de veau à l'ancienne

Jacques -  
 Delph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne

Delph

Blanquette
Trop bon!!
peggy44 Messages postés 10 Statut Membre

Bonne recette traditionnelle !
C'est bon de refaire des recettes mijotés comme ça !
En plus, ça se garde longtemps & c'est encore meilleur le lendemain !
Sophie

Super
Cette recette est excellente!! Merci mille fois
Melou

Une turie!!!!
Trs bonne recette... Mme sans champignons (mon homme dteste a!) et sans les oignons grelots (absents dans mon supermarch!). J'ai retrouv les odeurs et les gouts de mon enfance... Que du bonheur!
Ma suggestion : Aucune...
Philou

La grande classe
JR

Collier
Plutôt que de l'épaule, choisir du collier avec quelques morceaux de poitrine à os croquants
Gérard

Perdu
que fais-on des champignons et des oignons grelots.ne tenez pas compte de la note j'étais obligé d'en attribuer une.
Ma suggestion : Expliquez mieux la fin de la recette,ce serait dommage de jeter tous ces beaux oignons et ces magnifiques champignons!Amitiés.Gérard.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très très bon. C'était la première blanquette que j'ai faite.
Jocelyne

Félicitations trop bon, à refaire.
Pierre2101 Messages postés 4 Statut Membre

Superbe blanquette
Les quantités indiquées sont bonnes. Vraiment rien à redire. Facile à faire et résultat très goûteux.
Nicole

Prends un peu de temps mais facile à faire
Cela a l air appétissant

Ma suggestion : Faire cuire assez longtemps à feu doux
Utilisateur anonyme

Presque parfaite
Une seule erreur dans cette recette : non pas 2 cs de sel mais 1 cc pointue, dose habituelle.
Bidi

A refaire
Delicious ! Avec quelques variantes , moins de sel , pas besoin de jaune d œuf , je l ai allégé avec de la maïzena et de la crème fraîche à 15 % , je la referai c est certain ! Merci !
Julie

Très bon
C'est très bon mais BEAUCOUP trop salé ! Je pense qu'une seule cuillère de gros sel serait largement suffisant !
Pauline

Blanquette délicieuse
Mon homme a adoré et en redemande.

Ma suggestion : Mais je la ferai moins salée la prochaine fois.
sahar-h Messages postés 33 Statut Membre

Bonne recette
Le goût était au rendez-vous mais malheureusement, ma viande était trop dur. La prochaine fois, je ferai la cuisson à la cocotte.
Utilisateur anonyme

Facile à faire
Kauffmann

Blanquette de veau
tr?s. bonne recette un. d?lice
Ma suggestion : avec un peux de vin blanc ces meilleur
Christiane

A chacun ses goûts
Blanquette excellente comme je la fais moi-même.
Les champigons y sont et pour la garniture, on peut l'accompagner de purée de pomme de terre, de riz ou de pâtes selon le goût de chacun.
Ma suggestion : Dans l'eau de cuisson de la viande, je rajoute 20cl de vin blanc pour donner un peu de peps à la sauce.
sylvie

Avec des pommes de terre
Ma grand-mère faisait une blanquette à tomber par terre... la blanquette ne se fait pas avec du riz mais avec des pommes de terre et des champignons, sinon les autres ingrédients sont bons

Ma suggestion : Remplacer le riz par des pommes de terre.