Blanquette de veau à l'ancienne
Jacques
-
Christian -
Christian -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne
je sais d'où d'où sorte ses recettes mais là dommage
Ma suggestion : laisser les recettes d'origine super merci
jamais je n'ai vu rajouter des oeufs. ce n'est pas la vraie recette. je suis désolée de vous dire cela. essayez la sans les oeufs c'est autre chose
Ma suggestion : sans les oeufs ????
Pour moi, cette recette est divine, mes enfants ont adoré alors qu'ils sont si difficiles... Le cube est superflu car les légumes suffisent à donner du goût au bouillon. De plus, je garde un peu de ce bouillon pour cuire mon riz !
Ma suggestion : Ne jamais suivre la quantité de sel donnée dans les recettes, faire en fonction de ses habitudes pour les expérimentés de la cuisine et pour les novices diviser par 2 les doses lorsqu'elles sont données en cuillères !
Archi archi salé ! Tellement dommage c'est presque immangeable je suis dégoûtée j'ai fais la recette à la lettre je n'aurai pas dû...
Tres bonne recette mais un peu trop salé !! si non a la fin c un vrai delice !
Ma suggestion : tres bien ! :-)
4 clous de girofle c'est beaucoup trop, 1 seul suffit. Pourquoi autant de préparation ? Une bonne blanquette de veau doit être préparée dans le même plat avec tous les petits légumes ...
Beaucoup trop salé, mais très bonne recette
Ma suggestion : bon
Merci pour cette recette !
MERCI! C'EST TOUJOURS UNE R?USSITE.
Ma suggestion : .
Le top du top. Simple, facile et super bon. Faite et refaite, elle est devenue un de mes classiques.
Je crois que je n ai jamais rien préparé d'aussi bon!!!!!! Je suis fière de moi!!!! merci pour cette superbe recette
Excellent et simple a réaliser !
Ma suggestion : Aucune.
Merci pour cette recette, rien à redire.
Une vrai blanquette à l'ancienne, un pur délice.
très bonne recette, parfumée, pas difficile à préparer
plat délicieux, j'ai juste remplacé la farine par de la maïzena. C'est plus onctueux. Encore meilleur une fois réchauffé.
Ma suggestion : Remplacer la farine par de la maïzena
J'ajoute un verre de riesling avec le bouillon et quelques pommes de terre coupées en morceaux même si ce n'est pas la véritable recette.
Vous pouvez aussi utiliser des champignons en boite et les incorporer au confit d'oignons. C'est excellent. ..
Ma suggestion : Aucune sinon de déguster avec un riesling vieilles vignes...
extra bon
Ma suggestion : avec du riz