Blanquette de veau à l'ancienne
Jacques
-
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne
C'est une belle recette
Ma suggestion : Je souhaite la refaire en famille
Moi qui commence tout juste en cuisine, je me suis étonnée moi même ! Recette parfaite. L'attente fut payante pour mes amis et nos papilles ! A refaire.
Trop trop bon ,très long la préparation mais ça vaut le coût moi qui cuisine pas souvent ce plat m'a vraiment plue
super
Ma suggestion : Bien
Je l'ai faite à la cocotte donc temps réduit, je n'avais pas d'oignon grelot alors j'ai fait avec des petits oignons et franchement même comme ça, elle est trop bonne!! A refaire ;)
Mon mari qui est le chef de la blanquette m'a laissé faire et ... Il
Est resté sans voix ! Aurai- je enfin surpassé le maître ??
Bonne recette
Dixit mon mari: "je n'ai jamais mangé d'aussi bonne depuis celle de ma grand-mère!"
Si votre amie n'aime ni le céleri, ni le poireau, remplacer ces deux légumes par du panais et des carottes blanches éventuellement. Mais le bouquet aromatique de votre plat ne sera pas le même...
bonjour, une de mes invits n'aime pas le celeri ni le poireau, par quoi pourrais-je les remplacer?
Ma suggestion : urgent!!!
Très bonne recette même excellente. Rien a redire. Bonne cuisine à tous
Excellente tous mes enfants ont aimés....
Ma suggestion : S'il reste du bouillon délicieux en entrée le lendemain ou le soir
recette très bonne et facile à réaliser je l'ai fait en petit comité je garde la recette pour la refaire en repas de famille;
Vraiment une super recette. Bonne et très facile, c'était une grande première et franchement réussi.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du porc qu'il me restait et ce n'est pas mauvais du tout.
Très important de blanchir la viande quelque soit l'animal. Cela enlève vraiment toute les impuretés(étape importante). Possibilité de faire revenir les morceaux à la poêle avant de mouiller à hauteur avec les légumes.