Blanquette de veau à l'ancienne
Jacques
-
Face de culo -
Face de culo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne
C'est LA blanquette qu'il me manquait pour séduire la gente féminine je vous remercie
la bonne recette de la blanquette que faisait ma mère;
la bonne recette de la blanquette que faisait ma mère;
Voici un plat bien de chez nous qui régale tout le monde...
Ma suggestion : La prochaine fois, j'achèterai la viande chez le boucher... CQFD
Ras
Super recette facile à faire pour un résultat parfait.
J ai testé cette blanquette, ma toute première blanquette! Et le résultat à été au dessus de mes espérances!! Elle a même détrôné la blanquette des maman de mes amis! Ils ont tous adoré. Je vous recommande vivement cette recette délicieuse!!
Ma suggestion : Ne changez rien! Cette recette est exquise, gouteuse ....!!!
Que DES compliments lors du repas a refaire !
excellente ! un peu acide pr loulou , citron ?
Un pur délice!
Excellente
Très très bon et les invites ont adores
Merci
La base de la recette est bonne,mais il manque 2 éléments
Ma suggestion : Si ma mémoire ne fait pas défaut ,il manque les petits lardons et les boulettes de haché de veau.
C'est ma grand mère qui est décédée à 92 ans et qui n'est plus de ce monde depuis vingt ans qui m'avait confiée sa recette et qui l'avait elle même reçue de sa mère ;°) Si ça c'est pas à l'ancienne !!!
C est une excellente recette ! C est la première fois que je cuisine la blanquette , et même si c est un peu long , je ne regrette pas . On peut la préparer à l avance , elle n en sera que meilleure ! Ma sauce était très onctueuse , je pense avoir mis davantage de farine et de bouillon mais ce qui est important ce sont les proportions . Sinon j ai suivi votre recette à la lettre , merci beaucoup , ça a rappellé à mon mari la bonne blanquette de sa grand mère .
Ma suggestion : Ne rien changer , elle est délicieuse
Top! Je viens d'effectuer cette recette et elle est vraiment très bonne. merci
Ma suggestion : Je mettrai un peu moins de citron la prochaine fois!
J'ai testé avec du poulet très bon (je ne l'ai pas poché je l'ai fait revenir!)
bonne cuisine
La meilleure blanquette que j aie jamais faite ! Ma sauce était un peu trop liquide , je mettrai moins d' eau la prochaine fois . Les oignons grelots , cuisinés ainsi , sont délicieux et je les déposerai dans la blanquette sans leur jus un peu trop " sucrant " pour la sauce définitive .
Excellent , un vrai régal . La blanquette est meilleure quand elle est faite à l'avance . Bravo