Blanquette de veau à l'ancienne

Jacques -  
 Face de culo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314281-blanquette-de-veau-a-l-ancienne

Face de culo

Bien
C'est LA blanquette qu'il me manquait pour séduire la gente féminine je vous remercie
41121941 Messages postés 2 Statut Membre

blanquette de veau à l'ancienne
la bonne recette de la blanquette que faisait ma mère;
41121941 Messages postés 2 Statut Membre

blanquette de veau à l'ancienne
la bonne recette de la blanquette que faisait ma mère;
Loïc

Génial...
Voici un plat bien de chez nous qui régale tout le monde...

Ma suggestion : La prochaine fois, j'achèterai la viande chez le boucher... CQFD
Sophie

Blanquette de veau a l'ancienne
Ras
Utilisateur anonyme

Blanquette de veau
Super recette facile à faire pour un résultat parfait.
Charlotte

Meilleure blanquette du monde !!!
J ai testé cette blanquette, ma toute première blanquette! Et le résultat à été au dessus de mes espérances!! Elle a même détrôné la blanquette des maman de mes amis! Ils ont tous adoré. Je vous recommande vivement cette recette délicieuse!!
Ma suggestion : Ne changez rien! Cette recette est exquise, gouteuse ....!!!
Utilisateur anonyme

excellente recette
PocA

Succulent
Que DES compliments lors du repas a refaire !
Utilisateur anonyme

blanquette de veau
excellente ! un peu acide pr loulou , citron ?
Jessica

Très bon!!
Un pur délice!
Fouzia

Blanquette de veau a l'ancienne
Excellente
Sandra

Très bon
Très très bon et les invites ont adores
Merci
jean-michel

petite chose à rajouter à la recette
La base de la recette est bonne,mais il manque 2 éléments
Ma suggestion : Si ma mémoire ne fait pas défaut ,il manque les petits lardons et les boulettes de haché de veau.
C'est ma grand mère qui est décédée à 92 ans et qui n'est plus de ce monde depuis vingt ans qui m'avait confiée sa recette et qui l'avait elle même reçue de sa mère ;°) Si ça c'est pas à l'ancienne !!!
Sou

Super
Stephaniie

Excellente !
C est une excellente recette ! C est la première fois que je cuisine la blanquette , et même si c est un peu long , je ne regrette pas . On peut la préparer à l avance , elle n en sera que meilleure ! Ma sauce était très onctueuse , je pense avoir mis davantage de farine et de bouillon mais ce qui est important ce sont les proportions . Sinon j ai suivi votre recette à la lettre , merci beaucoup , ça a rappellé à mon mari la bonne blanquette de sa grand mère .
Ma suggestion : Ne rien changer , elle est délicieuse
gentiane-p Messages postés 2 Statut Membre

Blanquette de veau à l'ancienne
kite

kiterama
Top! Je viens d'effectuer cette recette et elle est vraiment très bonne. merci
Ma suggestion : Je mettrai un peu moins de citron la prochaine fois!
J'ai testé avec du poulet très bon (je ne l'ai pas poché je l'ai fait revenir!)
bonne cuisine
Christine

Une réussite !
La meilleure blanquette que j aie jamais faite ! Ma sauce était un peu trop liquide , je mettrai moins d' eau la prochaine fois . Les oignons grelots , cuisinés ainsi , sont délicieux et je les déposerai dans la blanquette sans leur jus un peu trop " sucrant " pour la sauce définitive .
Clara

Fantastique , merveilleux
Excellent , un vrai régal . La blanquette est meilleure quand elle est faite à l'avance . Bravo