Crème brûlée

Stephanie -  
 tintin69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee

tintin69

bonjour ,très facile à faire

Delani

Topp
Norhane

Délicieuse.. Merci
Matrix6669

Hello c est bon mais trop liquide : 6 jaune d oeuf, 50cl de creme , 1h a 100 degres tournantes, 2 h au congélateur , dès la sortie du four elle etais un peu liquide ..... je comprends pas , merci pour votre aide
Wali

J'ai mis 6 jaunes car la crème trop liquide, 110 degrés chaleur tournante pendant 1h j'ai diminué le sucre a 80g et mis du Nutella au centre des mes ramequins avant de mettre la crème.

Raja

Réalisé avec 80gr de sucre c était partait , cuisson à 110 degres chaleur tournante durant 1h10.?
Zaza

Parfaite cette crème brûlée

Yellowbirds

Texture parfaite.

cloclo

Super
correy

Bonne préparation quant à la cuisson il faut plutôt cuire à 140 °

Zezeret

Je viens de déguster , un délice . Pas de gousse de vanille j ai remplacé par de l extrait . Très onctueuse , 45 min à 100 degrés pour les mignardises et 1h pour un dessert . Top merci
qd

Avec 60g de sucre c'est un vrai régal et, comme j'avais doublé les doses, j'ai rajouté aux derniers ramequins du café soluble. C'était délicieux et donnait l'impression de 2 desserts différents. Cuisson un peu plus longue de 20mn. A refaire sans hésiter.
Moumouh

C'est trop bon

Nadir

Merci bcp pour la recette ci magnifique

LOULOU

magnifique au visuel, reste plus que la dégustation........

pipo pipo

Tres bon
Bridaya

Délicieuse !

Manon

Bonjour,
Pour le sucre à incorporer, c'est du sucre blanc ou roux ?
Merci d'avance :)
Mima

C quoi la crème fleuretre
Pasyor

Excellente recette, j ai suivi les commentaires des internautes et n ai mis que 60gr de sucre, c était parfait, tout le monde m a complimenté.
À retenir et à refaire.