Risotto aux champignons
Juliette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
Recette délicieuse et onctueuse !
Par contre, il faut bien 1h15 de préparation donc mieux vaut s'y prendre à l'avance.
A faire réchauffer tout doucement au micro-onde si on n'a pas tout fini la 1ère fois.
Excellent, je n'ai pas mis de parmesan, mais le temps de cuisson a été multiplié par 2,5
Délicieux!!!!!!
Ce risotto est encore mieux que dans un restaurant classique ! Je n'ai pas mis de parmesan . C'est un réel succès je vous le conseil !
Cela s'approche grandement de la recette traditionnelle italienne !
Variez les plaisirs aux légumes, etc...
Très bonne recette et facile à faire tout compte fait. C'était la première fois que je réalisais un risotto et c'était réussit!
Ma suggestion : Ajoutez un peu plus de champignons
Vraiment..... EXCELLENT!
Mon homme m'en demande très souvent!
Il est simple a réaliser moi je me sers de champignon de Paris et un bouillon de poule.
Super bon et vraiment crémeux
Mon chéri et moi avons adoré cette recette !!! Très facile à réussir. Merci
Ma suggestion : Pas de bouillon de légume donc bouillon de volaille à la place et c'était très bon
Très bonne recette pour une première fois
Super très bonne recette.
Avec des cèpes séchés, garder l'eau de trempage pur encore parfumer le risotto.
Champignons de Paris: à éviter, un peu comme de faire mariner du gibier avec un litron de gros rouge pour SDF.
Ma suggestion : Laisser reposer une minute sur le gaz coupé.
Pour la déco: parsemer de bon persil haché fin avant de servir.
Si vous aimez cette recette, testez le risotto milanaise au bouillon de légumes MAISON!!
Recette a suivre à la lettre. Très bon risotto , bien parfumé.
Ma suggestion : Prendre son temps sur la cuisson du riz. Pour un air plus festif j'ai rajouté quelques lamelles de truffes sur le dessus.
Excellant !!
Très bonne recette et très bon goût
Ma suggestion : Petite suggestion, vous pouvez remplacer les champignons par des cuisses de grenouille désossées (acheté exclusivement chez Thiriet)
En suivant exactement la même recette.
Maintes fois réalisé, ce plat fait partie de mes classiques depuis longtemps, merci :-)
Ma suggestion : Un trait de jus de citron sur les champignons pour celui qui aime ça.