Risotto aux champignons

Juliette -  
 Elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Elo

Délicieux !!!
Rien a redire
Caroline

Risotto aux champignons
Super! Toute la famille a aimée.
Merci Hervé
Ma suggestion : Nous pouvons remplacer la crème fraîche par de la crème au soja. C'est moins lourd.
Jean-Marc

Délicieux
Suivre la recette à la lettre.
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme

Risotto d'anniversaire
Je ne suis pas forte en cuisine mais je me suis fait ce risotto pour mon anniversaire et je l'ai trouvé EXCELLENT !
michèle

délicieux
Excellent! moi qui n'aimais pas le risotto, je suis fan de ce risotto aux champignons; il est délicieux, tout le monde l'adore: amis, famille.....
Patricia

un délice tout simplement....
j'ai suivi la recette, n'avis que des champignons de paris, en attente des cèpes -c'est bientôt l'automne- et nous nous sommes régalés !!
Et tu sais quoi ? il en reste une petite portion pour ce soir ... hum!!!
Annie

Super
A refaire, excellente recette. Merci à Hervé !
Magalie

Un délice
Testé hier, recette suivi à la lettre en divisant les doses par 2.
Ce fut un régal
Marie 64

Succulent
Pour une première , c était une vrai réussite ! Merci pour cette délicieuse recette, a refaire au plus vite
Lilou

Miam
Très bon.
Marie

Risotto au champignon
Deguouttant
estelle_c83 Messages postés 4 Statut Membre

risotto aux champignons
Amandine

Hummmm!!
r?ellement excellent ! un peu septique au d?but du fait de cuire le riz et les champignons s?par?ment mais a la fin ?a le fait grave merci pour cette super recette
Ma suggestion : aucune
Helene

Excellent!
Je ne cesse d'avoir des avis positifs lorsque je fais cette recette
Ma suggestion : Je l'accompagne de chiffonnade de jambon,de tomates cerises et de deux branches de ciboulettes entrelassees pour la presentation.
Accompagne d'un vin blanc frais bien evidemment...
Peggy

Excellent
J'avais pour habitude de faire du ciment en tentant de réaliser un risotto. Et là ... Excellent ! On s'et régalé. Tres facile a faire. Merci
Utilisateur anonyme

Risotto aux champignons
Un régal, cette recette m'a réconciliée avec le riz.
Pauline

vraiment délicieux
Utilisateur anonyme

miam
un veritable delice
Ma suggestion : au lieu du vin blanc j'ai mi de la biere brune
Utilisateur anonyme

Encore et encore
Délicieux ! 2ème fois que je fais du risotto et je vais m'arrêter à cette recette ! Les enfants ont apprécié !
Utilisateur anonyme

Recette simple et délicieuse
Recette simple à réaliser et délicieuse ! C'était la première fois que je réalisais un risotto et je n'ai pas été déçue ! A refaire sans hésiter