Risotto aux champignons

Juliette -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Utilisateur anonyme

Risotto aux champignons
Excellent, très bonne recette, à la portée de tous. Faites avec un peu moins de parmesan dans le risotto pour éviter un goût trop fort et rester dans le risotto champignons et pas fromage.
Je la referai certainement, merci pour le partage.
Laetitia

Délicieux !!
Vraiment parfait. Recette suivit à la lettre ( sauf que je n'avais que du riz long camarguais), c'était excellent mon mari a adoré également. Merci pour cette recette.
Babouchka

Hummmm!!!
Très bon j'ai fait exactement la recette, même mon fils a aimé et il c'est même resservit c'est pour dire !!!
julien

excellent
très bonne recette , bravo , sa change du gout des risotto vendu dans le commerce cela prend un peu de temps mais quand on le mange on ne regrette pas le temps que l'on a passer a le préparé , un grand merci !!!
Ma suggestion : suivre la recette a la lettre si l'on veut manger un risotto excellent !
Utilisateur anonyme

rizotto
trés bon
Utilisateur anonyme

Excellent, a refaire!
vraiment trop bon
M?lanie

risotto champignon
un d?lice!!
Ma suggestion : aucune
Audrey

Excellent !
Un délice ! Très fière de mon premier risotto ..! Merci pour cette recette !!!!
stéphanie

risotto
long mais très bon
Fanny

Bon
Plutôt long a préparer, mais très bon!
mallory

hummmmm
Très bon! Bien cremeux comme j'aime et pas écoeurant!
Par contre étant enceinte,je ne peux pas manger du parmesan qui est au lait cru, donc j'ai remplacé par du "ossau iraty" fromage de brebis!
Et avec des noix de saint Jacques, un régal!1
Virgile

M.
Recette simple, efficace, et inratable. Avec des champignons frais, c'est un régal. Merci !
Ma suggestion : Peut-être revoir à la hausse les temps de préparation !
Utilisateur anonyme

DELICE
Hayat

Miam !
Délicieux ! C est un régal ! Très facile et assez rapide , c est juste parfait !
Ps : j en ai fait deux , un avec du bouillon de légumes et un autre ou j ai voulu suivre le conseil de CHRISTELLE HUGEROT en mettant du bouillon de volaille , perso j ai vraiment pas aimé, la recette au naturel est délicieuse :)
Ma suggestion : Faire fondre un tous petit peu de Rochefort avec les champignons :)
Emilie

Un Super Risotto Crémeux Et Gouteux

J'ai utilisé des champignons de Parus en conserve et c'était succulent. Alors avec d'autres champignons ca doit être juste un délice. A faire et à refaire...
Milou

Juste très très bon!
Un risotto très réussi! Goûteux et généreux comme j'aime!
Ma suggestion : Pensez vous qu'on puisse mettre des crevettes ou bien du saumon ou des st Jacques a la place des champignons et en gardant le reste de la recette?
Myriam

Délicieux
Oooooooooo mon dieux c le risotto le plus que je n' est jamais manger
Maxence

Juste beautiful
Tres tres bon
Virginie

Excellent Merci
Diana

Un régal
Cette recette est un délice! je viens de faire un test avant de la refaire le weekend prochain avec des invités! je pense qu'ils vont se régaler! je l'ai réalisée avec des cèpes séchées et j'ai fait le bouillon dans l'eau dans laquelle j'ai hydraté les champignons. Miam!