Risotto aux champignons
Juliette
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
Long mais Excellent
Nous nous sommes régalés, je recommencerai ... Mais je m 'y prendrai plus tôt ! Une heure en tout ... On est bien loin des 5 minutes de préparation !!!
Ma suggestion : Prévoir une heure sans bouger des plaques de cuisson ... Quantités parfaites pour une cuisson al dente !
Juste vraiment d?licieux! L'eau ? la bouche pendant la cuisson ;-)
Ma suggestion : En rajoutant du jambon de pays une fois que c'est chaud c'est encore meilleur!
Vraiment délicieux!
Je l'ai déjà fais une fois pour mon mari et moi-même et je le refais ce soir pour mes parents.
Merci pour cette recette.
recette facile, et très bonne.
Par contre j'ai mis plus de 30min tout compris (environ 1heure)
Excellent! Je le conseille vraiment
Je ne consomme pas d'alcool, par quoi pourrais je remplacer le vin blanc?la recette sera t'elle moins réussie si je n'en mets pas?
Simple et délicieux
Premier risotto de ma vie, résultat parfait!
Ma suggestion : Fait avec un bouillon fait maison, c'est rapide et c'est quand même mieux...
J'ai rajouté un trait de crème liquide en toute fin de cuisson.
mon premier risotto, facile et délicieux.
Très bonne recette, c'était mon premier risotto, pas de difficulté et tout le monde c'est régalé.
Excellent !
un classique mais qui n'en reste pas moins délicieux !
Recette parfaite. À chaque fois que je fais cette recette il n'en reste pas grain.
Tout le monde adore, facile à faire, j'utilise que cette recette pour le risotto!
Excellent !! Nous nous sommes r?gal?s ! Merci pour cette recette ! Temps un peu plus long que pr?vu (30 min plut?t que 20 pour l'?tape d'absorption du bouillon)
Ma suggestion : Avec du bacon finement grill?, c'est delicieux
Très bonne recette.
Ma suggestion : Inutile de mettre de la crème fraîche dans les champignons . Le crémeux est donné par la cuisson lente du riz et le parmesan, et cela suffit largement.
Franchement très bon, pas compliqué. Moi, je prends des cèpes, ce qui fait un risotto très parfumé. Accompagné de jambon cru, et hop le repas est servi.
Vraiment bon, facile à faire, avec des ingrédients traditionnels.
A faire pour un repas familial ou pour des invités ...
Rien à dire sinon à quand la prochaine fois ...