Bonjour, j'ai une question, j'aimerais remplacer le kirsch par autre chose de non alcoolisé pourriez-vous me conseiller. Merci
Sandrine
Bonjour c'est parfait pour les anniversaires et pour les dimanche Ma suggestion : rajouter des décoration pour la présentation
Shayma
il a l'air très bon ! mmm
Omy
Un vrai delice ! recette facile, bien expliquer, c'etait un 1iere pour moi et c'etait une reussite, un vrai regal ! Ma suggestion : ajouter des p'tits decors au dessus en plus sinon rien a dire 100% approuver
Zora
Tres bon fabulemen Ma suggestion : rien a dire
Arielle-01 SEPTEMBRE 2014
excellent. et en plus c'est bon et c'est mignon.
Chou
Un gâteau très réussi dès la première fois , qui fait son effet ! tout le monde l'a aimé et même préféré à celui d'un pâtissier.
J'ai juste rajouté 2 feuilles de gélatine dans la crème mousseline pour être sure qu'elle tiendrait bien et j'ai remplacé la maïzena par de la farine : au top ! Je recommence ce weekend en doublant les doses pour en faire un grand !
sophie
Super recette, je l'ai réalisé pour ma fête des mères.
il a beaucoup plu et il n'en ai pas resté, frais et léger! Je le recommande vraiment.
Aussi bon que chez le pâtissier :)
Franck
J'ai super bien aime la recette. Très facile a appliqué merci pour la recette.
Aurore
Si votre crème mousseline ne tient pas très bien je vous conseille de mettre une feuille de gélatine que vous mettait avant a tremper dans de l'eau froide puis que vous essorer et que vous ajouter dans la crème pâtissière au moment de mettre 1/3 du beurre et mélanger.
Miaou's
Très bon gâteau. A refaire !!!
nana
Super gâteau, j'attends mes enfants pour le déguster, et j'espère qu'il ne va pas s'écrouler!
Victoire
C'est bien
Brigitte
Excellente recette que j'ai réalisée 2 fois en 2 semaines. Mon fils, dont c'est le gâteau préféré, m'a dit qu'il est aussi bon que celui de notre pâtissier, ultime compliment! A refaire sans hésitation et sans modération.
Loona
Super merci pour cette recette
Joce
Bonsoir pour répondre à 3enfants il suffit simplement de mettre soit feuille de gélatine soit de l agar agar qui est naturel....
trop bon je vous remercie de ce petit gâteau au revoir
Ma suggestion : rien a dire
Bonjour, elle a l'air delicieuse! mais je souhaiterai aussi savoir par qoui peut-on remplacer le kirsh?? merci bcp!!
Ma suggestion : .
c'est parfait pour les anniversaires et pour les dimanche
Ma suggestion : rajouter des décoration pour la présentation
recette facile, bien expliquer, c'etait un 1iere pour moi et c'etait une reussite, un vrai regal !
Ma suggestion : ajouter des p'tits decors au dessus en plus sinon rien a dire 100% approuver
fabulemen
Ma suggestion : rien a dire
J'ai juste rajouté 2 feuilles de gélatine dans la crème mousseline pour être sure qu'elle tiendrait bien et j'ai remplacé la maïzena par de la farine : au top ! Je recommence ce weekend en doublant les doses pour en faire un grand !
il a beaucoup plu et il n'en ai pas resté, frais et léger! Je le recommande vraiment.
Aussi bon que chez le pâtissier :)