Fraisier

Stéphanie -  
 teb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305958-fraisier

teb

j'aime beaucoup cette recette mon desert preferer et tres delicieux mercie mercie encore chao
Heude

Trop bon
trop bon je vous remercie de ce petit gâteau au revoir
Ma suggestion : rien a dire
Florent freux

Trop bon mais moi j ai tout foirer
Beatrice

Petite question
Bonjour, elle a l'air delicieuse! mais je souhaiterai aussi savoir par qoui peut-on remplacer le kirsh?? merci bcp!!
Ma suggestion : .
moncoeur1981 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais remplacer le kirsch par autre chose de non alcoolisé pourriez-vous me conseiller. Merci
Sandrine

Bonjour
c'est parfait pour les anniversaires et pour les dimanche
Ma suggestion : rajouter des décoration pour la présentation
Shayma

il a l'air très bon ! mmm
Omy

Un vrai delice !
recette facile, bien expliquer, c'etait un 1iere pour moi et c'etait une reussite, un vrai regal !
Ma suggestion : ajouter des p'tits decors au dessus en plus sinon rien a dire 100% approuver
Zora

Tres bon
fabulemen
Ma suggestion : rien a dire
Arielle-01 SEPTEMBRE 2014

excellent. et en plus c'est bon et c'est mignon.
Chou

Un gâteau très réussi dès la première fois , qui fait son effet ! tout le monde l'a aimé et même préféré à celui d'un pâtissier.
J'ai juste rajouté 2 feuilles de gélatine dans la crème mousseline pour être sure qu'elle tiendrait bien et j'ai remplacé la maïzena par de la farine : au top ! Je recommence ce weekend en doublant les doses pour en faire un grand !
sophie

Super recette, je l'ai réalisé pour ma fête des mères.
il a beaucoup plu et il n'en ai pas resté, frais et léger! Je le recommande vraiment.
Aussi bon que chez le pâtissier :)
Franck

J'ai super bien aime la recette. Très facile a appliqué merci pour la recette.
Aurore

Si votre crème mousseline ne tient pas très bien je vous conseille de mettre une feuille de gélatine que vous mettait avant a tremper dans de l'eau froide puis que vous essorer et que vous ajouter dans la crème pâtissière au moment de mettre 1/3 du beurre et mélanger.
Miaou's

Très bon gâteau. A refaire !!!
nana

Super gâteau, j'attends mes enfants pour le déguster, et j'espère qu'il ne va pas s'écrouler!
Victoire

C'est bien
Brigitte

Excellente recette que j'ai réalisée 2 fois en 2 semaines. Mon fils, dont c'est le gâteau préféré, m'a dit qu'il est aussi bon que celui de notre pâtissier, ultime compliment! A refaire sans hésitation et sans modération.
Loona

Super merci pour cette recette
Joce

Bonsoir pour répondre à 3enfants il suffit simplement de mettre soit feuille de gélatine soit de l agar agar qui est naturel....