Forêt noire

Rudolf -  
 Bien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305957-foret-noire

Bien

moi6800 Messages postés 1 Statut Membre

trop bon
Ô connor

Efficace pour les douleurs abdominales.
omitedos Messages postés 2 Statut Membre

Génoise beaucoup trop sucrée, prévoyez au plus 170gr de sucre au lieu des 250 annoncés.
Il y a aussi beaucoup trop de farine et fécule de pomme de terre, j'ai obtenu une pate hyper solide qui ne s'est pas du tout mélangée avec mes blancs en neige..
Dommage au vu du nombre de retours positifs..
lele

supers!!!!
MANOU0722 Messages postés 12 Statut Membre

SUPERBE RECETTE
rftgyhuji

super!
MACK68

Je l'ai aussi faite en roulé????????????
Juliette

Super recette !__On s est régalé
AL51

Très bonne recette ! Le résultat est délicieux !
Chris

Fait 2 fois et super. On ne peut pas la rater. Un régal
Selina

Excellent on peut même remplacer les cerises par des fraises

TuttiTank

Excellente!!! Je n'en ai eu que des compliments! Et inratable!! Essayez cette recette et la forêt noire n'aura plus de secret pour vous!
Phil

Super et vraiment simple à faire. J'ai rajouté du chocolat . un vrai succès.
Phil

Super et vraiment simple à faire. J'ai rajouté du chocolat . un vrai succès.
ursulla

Excellent sa à été une grande réussite merci. C trop chouette pour les femmme qui s ennuit chez elle
Asuna

Un vrai délice !! Pour ma part j'ai doublé le chocolat (de grands gourmands à la maison) et j'ai remplacer les ? par des ?. C'est exquis. Merci pour cette recette qui est très facile à réaliser.
kikibret

je fais souvent cette recette. elle est excellente et très facile à faire!!!
Merci!
chantal

foret noire
je l ai fait une premiere fois ,bon c etait pas ca,encore une deuxieme ah la c etait bcps mieux,,la une 3 eme fois ,je suit sur quelle sera reussie,la deco et les fruit c est une question de gout
Ma suggestion : avant de monter des blanc en neige je laisse 5 a 10 mn posee, et ca monte tres vite et bcps + solide
Caro

Forêt noire
Très bonne recette et facile à réaliser