Fraisier

Stéphanie -  
 Bgx -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305958-fraisier

Bgx

Bon appétit
nitamath

trop trop bon, il a eu du succès, on croyait même que c'était un fraisier de la patisserie. Je recommence demain pour l'anniversaire de mon mari
valou1008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette , tout le monde à adoré !...
Pepez

Recette géniale facile ne changez rien
losyassino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon fraisier!
Maza26

Par mal
Loane

Superbe recette! Excellent gâteau, je ne fait presque jamais de la pâtisserie, mais je devrais!
Yoshioka

Certaines étapes moins bien expliquées mais le résultat est excellent
Rime

Très bien
Amissan

Bonjour __Peut-on remplacer le beurre par de la mascarpone svp? Merci
Isacp66

Délicieux et facile à faire
lena

La recette est assez simple mais le biscuit est trop sec ; j'essayerai une autre recette de biscuit la prochaine fois. Bien utiliser tout le sirop pour puncher les biscuits. Perso je mettrai un peu plus de kirsch dans le sirop mais pas dans la mousseline : mettre plutôt de l'arôme de vanille, coco (très subtil) ou pistache.
jujufofolle

super recette ,j'approuve a 100 pour 100
G?rard

J'ai un problème avec la présentation !!!
Puisque la préparation commence par la réalisation de la crème mousseline, pourquoi ne pas mettre les ingrédients en premier.
Vous seriez inspiré de détailler les ingrédients par préparation. Cela donnerait plus de clarté pour la recette et la rendrait plus facile à suivre. C'est ce que j'ai fait pour réaliser le fraisier.
Joshua

Très bons
Didi

Le goût y était mais il s'est laissé aller au démoulage. Pourquoi? Y ajouter de la gélatine ?
Julie

Recette suivie à la lettre, résultat très satisfaisant visuellement et gustativement. Que des compliments sur ce gâteau par mes convives !
LucyOle

Recette très mal expliquée notamment pour le montage, il y a des mélanges entre ingrédients et étapes, aucune indication sur le diamètre du moule à utiliser. Le sucre glace ne fonctionne pas pour que la CP ne croûte pas. Très déçue
Lisa

Super délicieux
dafi97

fait hier pour l anniversaire de mon mari on m a dit tu l as acheté? ils ont beaucoup aimé merci pour cette fabueuse recette