Juste une petite question est ce que la creme est légère ? Merci pour votre réponse
leila
je viens de faire le fraisier il est super , j'ai pas mis de pâte d'amande j'ai fait une déco avec des fraises
de la crème chantilly , un grand merci
ZOÉ
Très bon et très léger, Merci.
Therese
Regal whaou moi et mes enfants on a ?t? regale Ma suggestion : mais il manque le miel vanill?
Moustic
Superbe!!!
Heaven
Le gâteau était pas très bon
lilicina
Vraiment facile cela ne ma même pas prit 30 h vraiment simple mais bon je trouve que c'est tous un peut pareil bref facile a copié d'un autre site vous devriez apportez votre touche d'originalité :)
marie2bis
UN VRAI SUCCES
Je l'ai préparé pour l'anniversaire de mon fils et ce fût un vrai succès, j'ai juste diminué les quantités de sucre... histoire de goût!
Marion
Très bien et facile super pour l'ete ??????
Isabelle
Très bon fraisier! pour une première c était très bon et frais pour l été!! je l ai fait pour un anniversaire !c était un très bon dessert qui a ravi tout le monde!! merci.
PriscyChou971
J'ai réalisé cette recette ce week end et vraiment elle est SUCCULENTE !!!
Il y a quand même 2 "petits" bémol :
1- je trouve qu'il y a TROP de crème, je pense la diminuer par 2 la prochaine fois.
2- je n'arrive pas à manipuler la pâte d'amende , du coup je mettrai une seconde couche de biscuit pour recouvrir le tout.
Merci encore
Bisous de la Guadeloupe
gwenji
je viens de faire la recette, très simple a réaliser. ca m'a l'air fameux, par contre je voulais savoir s'il était possible de le congeler? merci
eolh
une super recette a la porter de tous un vrai délice
je mets un peut moins de beurre pour la préparation mais c'est une préférence personnelle
Maudus
Déjà fait cette recette et rien à dit excellent merci.
sirella
excellente recette , je l'ai faite à plusieurs reprises c'est toujours un succès, certes un peu long mais le résultat le vaut bien .Ce que doit dérouter certaines (certains ) c'est les mots puncher blanchir et autres qui sont des expressions utilisés par des professionnels, mais ce n'est pas une raison pour être de désagréable et dire que le gâteau n'est pas bon . Mr Dauphin vos recettes sont toujours impeccables, merci de les partager avec nous.
anna
Facile à faire, résultat super bon et beau à voir!
Amel56000
Je vous remercie pour cette belle recette très facile et très bien expliqué tout le monde la adore très bon fraisier
Fan58
Excellente recette bien expliquée. Il faut plutôt compter 2 heures, mais le résultant en vaut le coup !
Patou
Super cette recette trop bon
car87
Messages postés6StatutMembre
très bon; il faut bien suivre le temps indiqué pour battre la crème car ensuite elle tient vraiment bien. à refaire
de la crème chantilly , un grand merci
whaou moi et mes enfants on a ?t? regale
Ma suggestion : mais il manque le miel vanill?
Je l'ai préparé pour l'anniversaire de mon fils et ce fût un vrai succès, j'ai juste diminué les quantités de sucre... histoire de goût!
Il y a quand même 2 "petits" bémol :
1- je trouve qu'il y a TROP de crème, je pense la diminuer par 2 la prochaine fois.
2- je n'arrive pas à manipuler la pâte d'amende , du coup je mettrai une seconde couche de biscuit pour recouvrir le tout.
Merci encore
Bisous de la Guadeloupe
je mets un peut moins de beurre pour la préparation mais c'est une préférence personnelle