Langues de chat

Brigitte -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305962-langues-de-chat

Flo

Problème avec la cuisson il y a une erreur il ne faut pas mettre le four à 120 mais à 180 sinon cela ne cuit pas
VictoriaDo Messages postés 2 Statut Membre

Ma

J'ai respecté les proportions, quand j'ai étalé mes bâtonnets sur la plaque ils étaient super mais une fois dans le four.. catastrophe, tout s'est étalé pour former un seul biscuit ! Déçue
chanel

Super petits gâteaux
missdu45

bonjour

j'ai realisé la recette et la pate et liquide
steph2959

Super bon, en revanche mon thermostat (four électrique) je l'ai mis à 200°
H

C'est facile à faire aucune difficulté. Très bon et fait un bon goûter pour les petits et les grands. Très bon a manger avec de la glace maison.
Veronique

Parfait et super rapide a faire pour le gouter des petits comme des grands !
solange

recette très facile a faire mais pour la cuisson cela dépend vraiment du four .... j'ai un four a chaleur tournante et il faut plus de 10 min pour que les bord devienne dorer ..... mais merci vraiment pour cette recette
Am?lie

Pâte trop liquide pour réussir à faire de belles langues. J'ai remis 4 bonne cuillères a soupe de farine (j'avais doublé la dose de départ). Elles sont très bonnes....
Boss3000

Ca à l'aire délicieux !!!
féléo

facile et croustillant a souhait!!!!
Margotte

Langues de chat
Délicieuses !
Clarou

Autre
moi je les fais pas comme ?a je met 125g de farine,125g de sucre,125g de beurre ramolli et 4 blanc d'oeuf,10 minute au four ? 210?
Ma suggestion : pour un caf? ou des glaces c'est super on s'est r?gal?
Josette

Langues de chat "rapides"
Chronologie de la recette inadaptée.
Trop de sucre.
Four pas assez chaud (j'avais un doute au départ, qui s'est avéré juste....)
Ma suggestion : Il est plus logique de monter les blancs en neige et de les ajouter à la fin.
60 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé suffisent.
Le four à 200° donne une cuisson + rapide et meilleure/
Sandrine

Langue de chat
Moi je mets 60g de sucre ?a suffit largement et 1 sachet de sucre vanill? ! Le four je le mets ? 200? et surtout je le pr?chauffe bien ! Apr?s une fois dans le four c est seulement quelques minutes ?a va tr?s vite !
Ma suggestion : Avec un verre de lait ou une cr?me dessert !
audrey

avis sur la rectte langue de chats
avec le jaune d'oeufs qui reste étalé le avec un pinceau a cuisine sur les biscuit avant de les cuire pour qu'ils soient bien doré et pas perdre le jaune et c aussi bon et peut être meilleur puis pour le sucre 80g sa suffi car aprés je trouve que c'est trop sucré
Am?lie

Langue de chat
tout le monde c'est r?gal?
Ma suggestion :
jess

un délice
Très bonne, la famille c'est régalé.
Ma suggestion : C'est plutôt 200° pour 8 min !
Pour ne pas qu'elles collent j'ai beurré du papier sulfurisé et aucun problèmes.
Corinne

120 degré ?
Vous parlez de 120 degré dans la recette, ça fait 20 mns que c est dans mon four et c est pas cuit !!!! Je vais suivre les conseils la prochaine fois je lirais les commentaires avant de le lancer
H

C'est facile à faire aucune difficulté. Très bon et fait un bon goûter pour les petits et les grands. Très bon a manger avec de la glace maison.