Fraisier
Stéphanie
-
nadia-n30 -
nadia-n30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305958-fraisier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305958-fraisier
Merci
Pour le biscuit essayer de le faire fin si vous en faite deux ça sera moins bourratif ;)
Pas d'explication pour le miroir, c'est dommage. Perso, je sais le faire mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes. Pour cette recette, je l'ai réalisé sur la pâte d'amandes.
A l'attenion de Marie56, votre commentaire est très désagréable , ce n'est pas un site d'insulte ni de règlement de compte, c'est un site d'échange et de partage (même pour celles qui font des fautes ou ne savent pas comment calculer), on est là pour s'entraider. Abstenez-vous de répondre une prochaine fois si vous trouvez la question "stupide". Quant aux fautes d'orthographe vous en avez fait une à "gâtées", il manque le "e" vue que nous ne sommes que des femmes à avoir répondu.
A l'attention de "m.laure" : vous n'avez jamais étudié la règle de trois à l'école ??? Vous avez les quantités pour un fraisier de 5/6 personnes... alors faites le calcul pour 16 personnes. On se demande ce que l'on vous a appris à l'école. Entre celles qui ne savent pas calculer et celles qui font des fautes d'orthographe... nous sommes gâtés sur ce site
merci d'avance
2ème problème, je n ai pas utilisé de cercle donc forcément l aspect visuel n était pas au rendez vous..
Je vais m équiper pour la prochaine fois, mais pouvez vous me donner plus d explications quant à l utilisation du cercle et du Rhodoïd ??
A part ces mésaventures le goût est au rendez vous!
Merci à vous, bonne journée!
Pourriez-vous me dire quelle taille de moule dois-je prendre si je multiplie la recette par 2 afin que je puisse avoir un gateau pour une douzaine de personne. Carré ou rond peut importe. Merci d'avance.
Mais est-ce que la pâte d'amandes plus le sirop de fraise ne sera pas trop sucré? merci !
Je me demande juste si ça ne va pas trop être lourd de la pâte d'amande plus le coulis fraise pour l'effet miroir? merci d'avance! me tarde de faire ce bon gâteau !!!!!!