Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Fanny -
Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Que du bonheur, même le lendemain et sur-lendemain ils étaient toujours aussi délicieux...
Pour ceux qui hésitent... Vous ne le regretterez pas !
Ma suggestion : J'ai mis un petit pot de crème au lieu du pot de yaourt puis moins de farine, comme le suggèrent les précédents internau-gourmands !
Bien surveiller la cuisson, ne pas les laisser trop cuire pour pas qu'ils soient trop secs.
Très bon et facile a faire. Ma famille a adoré et moi aussi.
Ils sont meilleurs avec 5 min de moins et 5° de moins aussi lol !
C'est la deuxième fois que je les fait et je les trouve délicieux mais a mon gout il sont un peu trop cuit mais sinon un régal !
Ma suggestion : Mettre 5 minute de moins a 175° il sont encore meilleur juste cuit a mon gout évidement !
J'adore
Ma suggestion : Rien à changer !
C'est une tuerie
Super, avec du nutella ou de la crème de marron c'est vraiment bon. Dommage je les trouve un peu secs !
Ma suggestion : Ajoutez une petite touche de colorant alimentaire pour donner de la couleur.
Je fais souvent cette recette, et toujours, je me régale... Quel délice ! Le nutella est une très bonne garniture pour ces muffins.
Ma suggestion : Aucune !
On a adoré!!! Vraiment délicieux et léger!!
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson et 2 minutes sous le grill pour les dorer un peu... Et j'ai décoré avec des pépites de chocolat pour ceux au Nutella, des Speculoos concassés pour ceux à la crème de Speculoos et quelques morceaux de fraises pour ceux à la confiture de fraise bien sûr... Et la présentation est à la hauteur du goût !
Très bon...
Je viens de faire les muffins en suivant les conseils un peu de maïzena du bicarbonate et de la crème fraîche car pas de yaourt et le résultat est divin, léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis sur le dessus des muffins des morceaux de chocolat et des billes de couleur ma fille a adoré !
Délicieux mon homme a adoré par contre mieux vaut les laisser un peu plus que 20min car ils étaient juste cuit ; pour précision j'utilise des moules en silicone. Merci pour cette délicieuse recette
Un délice !
La prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre.
Ma suggestion : Mieux vaut utiliser des moules en silicone car ceux en papier sulfurisé ont tendance à se déformer.
Facile à faire et très bon.
Excellent, la recette est parfaite, mes invités ont adoré, ils sont moelleux et fondants et le cœur de nutella reste bien au milieu.
Bravo, trés bien réussis vos muffins, trés gonflés ! Merci pour la photo Alyce.
Je suis contente pour ma premiere merci pour la recette tres bien expliquée.....
Ma suggestion : Prochaine fois je rajouterais un peu plus de nutella pour mon avis personnel
Nutella toujours aussi efficace ! Change des gâteaux habituels et est un plaisir gustatif pour les petits et les grands !