Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Karine -
Karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Facile, rapide et vraiment très bon. Bravo.
Très Très bonne recette, c'est pas la premiere fois que j'essaye vos recettes et je peux vous dire bravo, elles sont toutes réussies.
C'était très bon, nous nous sommes régalés ! Merci.
Le nutella reste bien au milieu et crée une agréable surprise, c'est magique. Vraiment, ils ont fait l'unanimité. Je dois en faire et en refaire maintenant.
Ma suggestion : Comme moules, j'utilise des ramequins. Ca marche aussi bien.
Verdict de mes amis: "Hum, c'est bon!". A refaire !
Ce fut un régal pour tout le monde.
Ma suggestion : C'est vrai qu'il faut mettre plus de nutella afin d'avoir un plus grand plaisir.
Avis d'une gourmande.
C'était vraiment délicieux et toute ma famille a adoré.
La pâte est moelleuse et le coeur fondant... Un vrai délice ! Et la recette est vraiment facile a réaliser.
Ma suggestion : Une cuillère à café bien pleine de nutella par muffin suffit. En mettre trop alourdit le gâteau. Comme je n'avais pas de yaourt nature j'ai utilisé un yaourt aromatisé à la vanille, c'est aussi très bon !
Très bonne recette et surtout facile à faire. Les proportions font que les muffins cuisent très bien.
Ma suggestion : Je suggère de ne pas hesiter à mettre beaucoup de Nutella, sinon c'est un peu sec.
Très facile à faire, très rapide et surtout très très bon. Inratables, les enfants et les grands se régalent, ils sont encore meilleurs tièdes.
Facile, rapide et... délicieuse ! il n'y a pas que les enfants qui ont aimé.
Très bon et délicieux. Encore meilleurs que bons lorqu'ils sont encore chauds.
Ma suggestion : Pour qu'ils soient moins pâteux, mettre un peu plus de nutella ou de confiture.
Super facile à faire, et puis c'est super joli. Et le coeur fondant de nutella, c'est terrible !