Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Une très bonne recette facile a réaliser ! Les muffins partent très vite !
Une recette simple mais efficace pour faire plaisir !
J'ai fait cette recette à mon frère très gourmand, il a tout simplement adoré. L'alliance du gâteau moelleux et du cœur fondant de Nutella est extra.
Ma suggestion : J'ai tartiné une fine couche du Nutella sur le muffin car il était un peu blanc.
Très bonne recette ! Tout le monde adore ! Les muffins sont très bons, ne sont pas compacts et il y a assez de pâte pour faire 12 muffins comme prévu. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Rajouter de la banane, ça varie le plaisir.
On adore à la maison. Sympa pour un goûter.
J'ai fait ces muffins pour mes parents et ils ont adoré. Moi aussi j'ai aimé : recette facile et excellente pour le petit déjeuner ou le goûter.
Bonjour, je me demandais si on pouvait mettre plus de lait si pas de yaourt ? Merci.
Rien à redire. Parfait, toute la famille a adoré.
Ma suggestion : N'ayant pas de sucre vanillé, j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger. Je me suis trompée, j'ai mis 1 sachet de levure et seulement 4 cuillères d'huile mais le résultat est excellent. Merci pour cette recette.
Délicieux muffins faciles à réaliser. Les enfants ont adoré. A refaire.
C'est la première fois que je vais faire des muffins cœur au chocolat mais je ne sais pas à quoi ressemble 10 cl de lait.
Très bonne recette. En famille hier, on s'est tous régalés. On adore le nutella !
Ma suggestion : J'ai servi les muffins avec une boule de glace vanille.
Les enfants les adorent et en plus ils sont très simples à faire !
La pâte est trop sèche mais le contraste avec le chocolat est assez bien.
J'ai suivi la recette et elle est réussie, les muffins sont délicieux ! le Nutella est fondant.
Un jeu d'enfant à faire pour un résultat parfait ! Vraiment délicieux ! A mettre entre toutes les papilles gourmandes.
J'adore ! J'ai fait avec pépites de chocolat aussi et pépites/noix de coco et c'est délicieux. Et en plus super simple.
Recette idéale pour les petits goûters au travail ! Très moelleux. C'est la meilleure recette que j'ai trouvée pour faire des muffins au cœur fondant !
Ma suggestion : 1 sachet de levure et 15 cl de lait = ça marche très bien... Cœur de confiture mmmm...
Tout le monde a apprécié cette douceur. Merci à tous les internautes pour leurs suggestions. Pour ma part, j'ai mis 1 sachet complet de levure et 15 cl de lait. Les muffins n'étaient pas du tout secs, bien au contraire.
Facile à faire et ils étaient très bons et très moelleux. Pour les démouler, j'ai juste eu à appuyer un peu dessus, j'ai rajoute du Nutella et des vermicelles sur le dessus pour décorer et que ça ait plus de goût.
Mais la prochaine fois, j'essaierai de mettre plus de Nutella et je mettrai du bicarbonate car pour ma première, ils étaient assez lourds et secs.... mais tout de même bons.
Ma suggestion : Remplir à moitié et ensuite mettre le Nutella puis recouvrir.