Muffins coeur de Nutella
Céline
-
lilou -
lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
j'ai adorreeee miam a refaire
Ma suggestion : mettre de la confiture a la plasse du nutella
excellent en plus on peut faire tous les parfums c'est génial
le nutela a l'intérieur des muffins est une excellente idée car quand les muffins sont près le nutela fond dans votre bouge
a ameliore pour moi pas assz moelleux
Ma suggestion : vais chercher
C'est très bon j'aime bien miam, je vais en refaire bon appétit
J'ai 13 ans je trouve sa trop bon et simple faire. Des gens m'en ont demand.
Ma suggestion : Moi je rajouter un peu plus de temps de cuisson car moi ils tait pas assez cuits mais c'est peut-tre mon four.
Ils sont vraiment trop bon !!
Très bon ! La texture est moelleuse et le chocolat fondant , vraiment bon et pas écœurant du tout !
Ma suggestion : J ai remplacer le yoghourt par 100gr de blanc battu 0,2% .
Juste un délice. Ma fille à adorée.
À refaire...!
J'ai fait ces muffins, ils etaient delicieux !! Meme si je n'ai que 11 ans jai quand meme reussi a les faire. :)
Ma suggestion : Aucune suggestion... Just delicious !! XD
Je viens tout juste d'essayer cette recette mais je l'ai faite avec un coeur de pâte de pistache et j'ai mis un peu de citron dans la pâte des muffins: c'est un régal. La prochaine fois, j'essaierai au Nutella. Un grand bravo à vous et merci beaucoup.
Tout le monde s est regalé
C'est super bon! J'ai adoré! Facile à faire et délicieux en cas de petit de creux et au petit déjeuner. Essayer de faire ces muffins le plus vite possible
Il vaut mieux éviter que le Nuetlla soit trop liquide sinon il coulera au fond du moule !
On peut faire les muffins sans le yaourt, pas de problème. Ou alors mettre un peu de crème fraiche.
peux t-on mettre le nutella liquide ? Et il n'y a pas autre chose a la place du Yahourt ? merci (:
Ma suggestion : sinon, sa a l'air dlicieux!! ^^
Une bonne recette de muffins
tr?s bonne recette!
Ma suggestion : ? refaire tr?s vite ac de la banane pour accompagner le nutella
Juste excellents !
Ma suggestion : rien ? redire