Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre -
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Je fais fondre mes amis avec cette recette!
Encore Merci!
En attend la cuisson, nous n'ourions pas assez de pates pour 12 muffins. Mais seulement 6 bons + 2 petits peut-être....
Très bon et facile a faire mais demande un peu plus de cuisson . Pour les gourmands à la place du nutella vous pouvez mélanger des pépites de chocolat dans la pâte .
Les muffins réussis du premier coup et moelleux! Avec un mélange des suggestions mêlé à la recette.
200g de farine/80g de maïzena, pas de yaourts mais de la crème fraîche et 25 mins.
Ces bon facile a fair et ma petit Lisa adore ça tout les dimanche j'en fais
super bon mes collégues ont adorés (es)
Ma suggestion : juste 20g de sucre en plus et 100g de maïzena au lieu des 80g des precèdentes suggestions.Quand aux caissettes papieroui elles se déforment à la cuisson il existe deux solutions ou achter une plaque a muffin (12 alvéoles) ou acheter des caissettes spéciale muffin plus hautes et plus épaisses.
Je trouve la recette bonne mais assez lourd .
Très bon muffin. Moi je rajoute da la maïzena pour qu'il soit plus moelleux (200 g de farine et 80 g de maïzena).
je les trouve trop fade malgré la nutella au milieu, heureusement, d'ailleurs, qu'il y en a!!
je m'attendait aussi a qqch de plus aéré et moelleux...c'est une recette que je ne referai pas!
Un peu sec et le nutella et tomber au fond des moules
Malgré les 100g de beurre, j'ai trouvé ces muffins vraiment secs..
Peut être faudrait il mélanger un peu de nutella a la pâte au préalable et en mettre en plus au milieu pour faire un coeur fondant ?
Déçu par cette recette !
Excellent
peut-on les faire cuire au micro onde si oui combien de temps
Ma suggestion : peut-on les faire cuire au micor onde si oui combien de temps
Excellent...
La
Prochaine fois je fais la variante avec de la maïzena, pour les rendre encore plus légers.
Super recette depuis que je l'ai essayée, mes filles me la réclament toute les semaines. Et surtout facile à faire.
Trop trop bon et inratable !
Depuis que j'ai trouvé cette recette je la fais très régulièrement et s'ils ne sont pas mangés de suite (c'est rare ! Je les passent quelques secondes au micro ondes... Un délice !
Merci pour cette fabuleuse recette.
Ma suggestion : Pas la peine de mettre le nutella au frigo la veille, il suffit de prendre 2 cuillères à café pour mettre le nutella sur la pâte, ça va tout seul !
Très bons muffins à manger quand ils sont encore légèrement chauds.
Ma suggestion : Faits avec 120 g de sucre et 3 cuillères à soupe de crème fraiche et cuire 25 mins.
La prochaine fois je les ferai cuire moins longtemps.(25 mins suffisent)... Faits au Nutella, au chocolat pâtissier, et à la crème de spéculoos.
Ma suggestion : 120 g de sucre au lieu des 100g et pas de yaourt donc 3 cuillères à soupe de crème fraiche.
Un succès à chaque fois que j'en fait très bonne recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200 g de farine et 80 g de maïzena pour que se soit plus léger.