Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Joana -
Joana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Je n'ai pas de problème d'habitude avec mon four et la 20 min ce n'était pas assez. J'ai du laisser 7 bonnes minutes de plus. Mis a part cela ils sont vraiment très bons.
Le mélange nutella-muffin, on ne résiste pas, surtout quand les petits gâteaux sortent du four !!!
Ma suggestion : L'utilisation des moules en silicone facilite encore plus la vie ! Je dis ça pour les novices comme moi qui testent avec des moules en papier.
Franchement, j'en fais pour ma famille et ils adorent !
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre sur le dessus pour caraméliser. Délicieux !
Le plat en lui-même est rapide à préparer et la recette facile à garder en mémoire.
Je me suis régalé a faire cette recette et ma famille à son réveil était aux anges.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai pas de moule a muffins chez moi, n'ayant que des moules a madeleines et à mini Gugelhupf, j'ai choisi les moules a Gugelhupf et donc j'ai dû modifier la recette et incorporé directement le Nutella dans la pâte en plus de la recette. Cela ma fait des muffins au chocolat léger et bien fermes.
Merci pour cette recette bien agréable, j'ai fais 12 x Nutella et 12 x crème de speculoos et 12 x crème de marron et ils sont tous bons.
Très faciles à faire en peu de temps. C'est assez léger et très bon. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai diminué le temps de cuisson de 5 mn (ça dépend peut-être des fours ?).
Délicieux, mes enfants les ont dévoré. Merci pour une si facile et si bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre glace à la place du sucre traditionnel.
Cette recette a l'air bien sympa, je ne l'ai pas encore testée mais ça ne saurait tarder ! Le Nutella est excellent mais on peut aussi essayer de garnir avec de la confiture de lait, ça doit être divin....
J'ai adopté cette recette depuis déjà un petit bout de temps et tout le monde se régale !
Ma suggestion : Attention avec la confiture, c'est très bon mais ça tient beaucoup moins. La confiture traverse la pâte à la cuisson. Il faut en mettre peu et une confiture assez épaisse.
Sinon avec des pépites de chocolat, c'est également très bon.
Très très bonne recette, j'ai mis juste 3 cuillères à soupe de crème fraîche à la place du yaourt et 15 cl de lait au lieu de 10 cl.
Quelle brillante idée la crème de speculoos, j'adore aussi !
J'ai réalisé ces muffins au nutella ce week-end.
Un délice ! Merci pour cette recette, surtout pour les fans de nutella comme mon fils et moi.
Ma suggestion : Pour mon mari qui n'est pas fan de nutella, j'ai remplacé le nutella par de la pâte à tartiner au speculoos. Très très bon également.
Recette très facile, rapide et délicieuse.
Encore merci !
La pâte est bonne cependant le Nutella, pour ma part, est tombé au fond du moule, il n'y a donc pas de cœur Nutella, dommage ! Une astuce peut-être ?
Recette délicieuse et très facile à exécuter.
Ma suggestion : Ajouter de la cannelle en poudre et une cuillère à soupe de rhum pour un peu plus de saveur...
Moelleux et en plus le muffin se tient ! Merci pour cette succulente recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la Maïzena et mis moins de farine, pour plus de moelleux. Ainsi que de l'arôme vanille au lieu du sucre vanillé.
Moelleux et savoureux à souhait, impossible de résister !
Ma suggestion : J'ai ajouté des amandes effilées sur le dessus. C'est pas mal non plus, ça donne un petit goût en plus.
Ma suggestion : Remplacer un tiers de farine par de la maïzena.
Il est très facile à réaliser car je n'ai que 10 ans, mon frère et mes parents étaient ravis.
Ma suggestion : A la fin, saupoudrez vos muffins de sucre vanillé.
Excellent mais un peu lourd. Très facile à faire.
Ma suggestion : Par contre, pour les rendre plus légers, je ne mets que 180 g de farine : un vrai régal !