Muffins coeur de Nutella

Céline -  
nadine_m16 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

nadine_m16 Messages postés 10 Statut Membre

giovanina-ou-janine-p Messages postés 2 Statut Membre

super, toute la famille petits et grands ont adoré!!!
sabine-b98

Heureusement qu'il y a le nutella sinon le muffin n'a aucun goût. Je rajouterai du sucre et de la vanille la prochaine fois
Elise

Succulent ! J'ai respecté la recette à la perfection et rien de plus rien de moins à ajouter ! Tout le monde c'est regaler , je recommande vivement !
Minnie

Super bon. Par contre ne faites pas la même bêtise que moi ! Les gâteaux dans le four ça gonflent.... Et ça débordent
mamimijane

de jolis muffins,
bonne journée.
litlle gi

Bien bon fondant
Rach

Super bon
Pour une première ils sont bién réussis
Eliane

Très bonne recette avec de nombreuses variantes possibles pour la garniture. Je suis intéréssée par une astuce qui éviterait au chocolat ou à la confiture de descendre irrémédiablement au fond, celà ne change pas le gôut mais c'est moins présentable.
Anneloo

Rien a redire ! Ils sont delicieux.
Cindy

Une vraie tuerie!
Perso, j'ai rajouté des vermicelles au chocolat à la pâte et une fois refroidis, je leur ai fait un nappage Nutella-mascarpone avec décos... Une tuerie!!! Mmmmmmh!
Nathalie Rabier

A Noucheka : merci beaucoup, ravie que ces muffins plaisent chez vous !
Noucheka

ILS ONT FAIT L'UNANIMITE !!! Je vais essayer de varier le cœur ( soit avec une crème de citron ou autre ) mais franchement au top merci beaucoup
Chris

Excellente recette et facile à réaliser!
nonoss

tres moelleux
Vanessa

Kam

C'est vraiment délicieux mais au niveau de la cuisson, il faudrait rajouter 10 minutes enplus.
Dam10

Très il faut gouter, il faut juste ajouter un peu plus de chocolat
Mathilde

Super bon !!! Merci beaucoup !
MathildeS

Super bons !! On s'est régalés !! Merci