Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Elodie -
Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Excellent, rien à dire et facile à faire.
Un sachet de sucre vanillé représente 7,5g et un sachet de levure 11g.
Ma suggestion : 1 sachet de sucre vanillé représente quelle quantité en gramme ou ml ? 1 sachet de levure représente quelle quantité?
Je refais cette recette chaque semaine et c'est toujours un délice!
Ma suggestion : Remplacer la moitié de la farine par de la maïzena, sinon les muffins sont trop lourds, et une cuillère à café de fleur d'oranger pour varier les plaisirs!
J'ai fait une 1ère fournée en suivant exactement la recette. Ça manquait vraiment de sucre (à mon goût).
Ma suggestion : Mettre 150 g de sucre (voir plus !) et remplacer le yaourt par de la crème fraîche pour rendre le tout plus moelleux.
J'oubliais , pour des muffins très haut et bomber, remplir le moule à muffin à ras bord.
Recette qui fais toujours succès.
Ma suggestion : Mettre du fromage blanc a la place du yaourt nature ça les rendra plus moelleux, moins compact. Et augmenter le sucre a 120g.
On peut aussi mettre un carre de chocolat au lait pâtissier au centre et des pépites de chocolat dans la pâte. Un pur bonheur
Je fais cette recette très souvent et tout le monde adore !
Ma suggestion : Par contre je rajoute une cuillère de bicarbonate de sodium dans ma recette pour les rendre plus moelleux ! Et je remplace partiellement la farine par de la maïzena, et grâce à ça, les muffins sont beaucoup plus léger !
Un délice, à la place du lait j'ai mis une grosse cuillère de crème fraîche, c’était plus léger, un regal.
Ma suggestion : De la crème à la place du lait
Sympas comme recette et facile pour que les enfants se mettent à la tâche.
A la maison, ils se sont régalés.
Merci.
Absolument délicieux.
Ma suggestion : La recette convient très bien dans le moule flexipan mini-muffins (20 empreintes).
J'ai bien suivi les instructions mais c'est sec et plat malgré la levure, bref je cherche une recette meilleure.
La pâte a une bonne texture qui permet au Nutella de ne pas tomber au fond, mais une fois cuit je trouve les muffins trop compacts, c'est un peu étouffant.
Ma suggestion : Je vais essayer une nouvelle fois en réduisant la dose de farine.
Une recette très facile et qui plait à toute la famille.
Mes enfants adorent.
Ma suggestion : Faire fondre du chocolat et avec une cuillère, le verser en faisant des traits au-dessus. On peut aussi l'envelopper avec une confiture de fraise...
Mais avec les quantités indiquées, je n'ai pu faire que 10 muffins.
Ma suggestion : J'ai mis, à la place du sucre vanillé, du concentré de vanille : très bon.
C'est bizarre, j'ai du manquer quelque chose, j ai trouvé les muffins trop fade. Pourtant ils etaient beaux !!!
Bonne recette super rapide.
Ma suggestion : Changez pour du Dulce de Leche.
Facile à faire. J'ai mis de la crème car pas de yaourt. Très bon !
Très bonne recette, tous ceux qui ont gouté ont adoré.
Ma suggestion : J'ajoute des pépites de chocolats dans la pâte, c'est encore meilleur.