Muffins coeur de Nutella

Céline -  
 Laëtitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

Laëtitia

La meilleure que j'ai faite
Merci...
Caro

Excellent !
Délicieux, merci !
Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat à la pâte, pour les accros ! Le moelleux du muffin, le coeur fondant, le croquant des pépites... miam !
Véronique

Un délice !
Que du bonheur, avec son coeur de Nutella. Toute la famille a adoré. J'en refais demain ! Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai mis 1 sachet de levure entier.
Laetitia

Super bon
Cette recette est rapide et facile à faire. C'est un régal...
Sabine

Excellent
Excellente tout simplement, j'en fais et refais pour toute la famille.
Ma suggestion : Au lieu de mettre 1/2 sachet de levure, j'en mets un entier, ils montent plus et sont plus légers !
Peggy

Pourquoi brûlent-ils ?
J'ai un gros souci avec cette recette.
Pas de souci au départ, jusqu'au moment de la cuisson. Après 10 minutes à peine, ils sont brûlés et plats ! Ils gonflent mais ils n'ont pas l'aspect des muffins... Je les ai démoulés, ils ne sont pas cuits après 20 minutes à 180°C et sont brûlés sur le dessus. Je relance une fournée à 150°C et je les baisse sur la plaque, pareil ! Aidez-moi ! Merci.
Nanou

Bravo
C'est très bon.
Stéphanie

Délicieux
C'est delicieux. Mon homme a adoré. Il a tout mangé. J'ai mis un peu trop de lait, car je n'avais pas de yaourt et le chocolat est descendu. Mais c'était très bon.
Ma suggestion : Eviter de mettre trop de lait, 20 cl suffisent, pour ne pas avoir une pâte trop liquide. Mettre du chocolat froid, c'est très pratique.
Anne-Marie

Un vrai délice
Une recette simple à préparer : mes deux filles, qui ont 10 et 12 ans, me l'on faite pour mon anniversaire. C'était un vrai délice !
Fleur

Un délice...
Vraiment délicieux ! Moi qui suis fan de Nutella... Je m'en suis fait six, puis j'ai ajouté du chocolat (fondu) dans la pâte, c'est aussi excellent. Mon homme en réclame pour le petit déjeuner.
Meli

Muffins au salidou
J'ai remplacé le Nutella par du salidou (caramel au beurre salé), un vrai délice !
Clémence

Très bon !
C'est la première fois que j'en fait. C'est délicieux et très sympa à faire parce qu'on peut y mettre tout ce qu'on veut en partant de la base des muffins. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Mettre moitité Maïzena, moitié farine.
C'est l'idéal pour faire des muffins bien aérés et moelleux à souhait.
Nathalie

Très bon et facile.
Ma suggestion : J'ai mis de la confiture de fraises et d'abricots à la place du Nutella. Mais je préfére à la fraise.
Amélie

Calories
J'ai fait un petit calcul pour ceux que cela intéresse et chaque petit muffin fait environ 288 calories.
Magali

Sympa
Facile à faire et très bon mais le Nutella est resté au fond.
Sibylle

Super
C'est très facile en suivant la recette et le résultat est très bon. Ayant des petits moules, cela m'en a fait 36 ! Génial !
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de yaourt, j'ai mis le double de lait. J'ai mis un paquet entier de levure.
Amandine

Très bon
Excellent ! Tous le monde au bureau s'est régalé.
Peggy

Très facile à faire
Ma fille les trouve excellents, et moi aussi, surtout quand ils sortent du four. La recette a fait le tour des copines.
Ma suggestion : Meilleurs chauds que froids.
Sandra

Très bon
J'ai fait deux fois cette recette, avec un carré de chocolat noir la première fois et du Nutella la seconde. Ma préférence va au Nutella mais le carré de chocolat est très bien aussi.
Ma suggestion : Ne pas trop remplir les moules sinon ça déborde ! Et je crois que le bicarbonate donne un arrière-goût aux muffins. J'essayerai sans la prochaine fois.
Audrey

Chapeau !
Encore une fois : excellent! J'ai essayé plusieurs recettes de muffins est j'ai toujours été déçue... jusqu'à celle-ci ! Les muffins sont divinement bons et moelleux, enfin ! J'y croyais plus ! Merci pour cette recette fantastique.