Muffins coeur de Nutella

Céline -  
 aur?lien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

aur?lien

muffine au nutella
tres tres bon et facile a preparer
Ma suggestion : pour le moule : mettre juste de la farine et sa marche tres bien et sa vous fait des economies
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à Limita
J'ai précisé "la valeur d'une noix", je ne sais pas combien cela fait en gramme !
Mais en fait, chacun met ce qu'il veut.
Limita

La nutela
C très bon mais il y'a une chose que je n'aime pas c'est qu'on ne c'est pas combien de gramme sur la nutela alors ma fille ne pas bien faire de la cuisine.
Nathalie

Réponse à Mathilde
Malheureusement non, impossible au bain-marie et non plus au micro-onde, je suis désolée...
Mathilde

Question pratique
est il possible de le cuire au bain marie ou au micro onde? je ne dispose pas de four. merci d'avance!
Ma suggestion : .
nanouxx

nana
ces bien fai et moi jaime bien !!
Ma suggestion : ?
Mama loba

Très bonne recette
Délicieux
Carla

Mega bon
je le recomande
Ma suggestion : vous aller vous r?galer
Marina

muffins
Un regal
Ma suggestion : j'ai utilis? de la confiture ? la place du nutela et j'ai ajout? le noix de coco.
Emilie

Excellent
d?licieux, mes enfants ont ador?
Ma suggestion : suivre ? la lettre
Anne

Très bon!
Rien à redire!j'ai suivit la recette à la lettre!pour les muffins cuits de la veille,10secondes au micro onde pour le rendre moelleux et fondant dedans!
Ma suggestion : J'essayerais avec d'autres parfum et gardant la même base de recette
emma

ckek nutela
vraiment bon ! Bonne recette
Ma suggestion : ....
Laura

Délicieux
Très bons muffins
Ma suggestion : Le manger lorsqu'il est tiède, c'est encore meilleur !
Sarah

Trop bon
c'est d?licieux a refaire?
Ma suggestion : tr?s bon
Chachou

Bon
tr?s bonne recette ils sont tr?s bon dommage qui et ?clat? ? la cuisson mais je pense que j'ai mis trop de nutella
Ma suggestion : ? faire avec de la confiture voir des morceau de fruits pour la prochaine fois
Carine

Bien
bien bon au nutella saupoudr? de noix de coco
Ma suggestion : j en ai fait avec de la confiture, mon homme a juste ador? ! !
Madisun

Fabuleux!
J'ai fais cela la journ'e de la stvalentin et mon amoureux ? adorer il ma m?me dis de ne pas attendre une autre occasion pour en refaire ahah! ? noter :)
Ma suggestion : C'est un d?lice!
Céline

Excellent!
J'adore!!!
Ma suggestion : Faire des glaçons de nutella, mettre dans votre moule 1/3 de pâte, le glaçon et couvrir!!!
Kevin

Yyhg
ses trop bon a refaire avec tout les parfum
Ma suggestion : acad?mie
Laura

Dévorés !
Vraiment très bon ; la preuve mes parents et mon frère les ont mangés en une journée.
Ma suggestion : A essayer avec de la confiture