Muffins coeur de Nutella
Céline
-
aur?lien -
aur?lien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
tres tres bon et facile a preparer
Ma suggestion : pour le moule : mettre juste de la farine et sa marche tres bien et sa vous fait des economies
J'ai précisé "la valeur d'une noix", je ne sais pas combien cela fait en gramme !
Mais en fait, chacun met ce qu'il veut.
C très bon mais il y'a une chose que je n'aime pas c'est qu'on ne c'est pas combien de gramme sur la nutela alors ma fille ne pas bien faire de la cuisine.
Malheureusement non, impossible au bain-marie et non plus au micro-onde, je suis désolée...
est il possible de le cuire au bain marie ou au micro onde? je ne dispose pas de four. merci d'avance!
Ma suggestion : .
ces bien fai et moi jaime bien !!
Ma suggestion : ?
Délicieux
je le recomande
Ma suggestion : vous aller vous r?galer
Un regal
Ma suggestion : j'ai utilis? de la confiture ? la place du nutela et j'ai ajout? le noix de coco.
d?licieux, mes enfants ont ador?
Ma suggestion : suivre ? la lettre
Rien à redire!j'ai suivit la recette à la lettre!pour les muffins cuits de la veille,10secondes au micro onde pour le rendre moelleux et fondant dedans!
Ma suggestion : J'essayerais avec d'autres parfum et gardant la même base de recette
vraiment bon ! Bonne recette
Ma suggestion : ....
Très bons muffins
Ma suggestion : Le manger lorsqu'il est tiède, c'est encore meilleur !
c'est d?licieux a refaire?
Ma suggestion : tr?s bon
tr?s bonne recette ils sont tr?s bon dommage qui et ?clat? ? la cuisson mais je pense que j'ai mis trop de nutella
Ma suggestion : ? faire avec de la confiture voir des morceau de fruits pour la prochaine fois
bien bon au nutella saupoudr? de noix de coco
Ma suggestion : j en ai fait avec de la confiture, mon homme a juste ador? ! !
J'ai fais cela la journ'e de la stvalentin et mon amoureux ? adorer il ma m?me dis de ne pas attendre une autre occasion pour en refaire ahah! ? noter :)
Ma suggestion : C'est un d?lice!
J'adore!!!
Ma suggestion : Faire des glaçons de nutella, mettre dans votre moule 1/3 de pâte, le glaçon et couvrir!!!
ses trop bon a refaire avec tout les parfum
Ma suggestion : acad?mie
Vraiment très bon ; la preuve mes parents et mon frère les ont mangés en une journée.
Ma suggestion : A essayer avec de la confiture