Muffins coeur de Nutella

Céline -  
 Lylie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

Lylie

Muffin au choco
Jai appliquer la recette pour un gateau entier un vrai regal! Merci pour cette recette facile et delicieuse
Ma suggestion : Tres bon
DaouJajah

Muffin
J'ai mis des carrés de chocolat au centre et une noisette de nutelle au dessu excellent on a tous adoré
Ma suggestion : Pour un four electrique 20min du cuisson n'est pas suffisant
Marion

Super !
Très bon, moelleux!

Ma suggestion :
Pour Le Nutella Moi J'ai Fait Des Petites Boules Au Début De La Recette, Je Les Ai Mises Sur Une Assiette Et Au Frigo Jusqu'à Ce Que J'en Ai Besoin.
Pauline

Trop de farine!
Pas bon du tout, beaucoup de farine, très sec!
Ma suggestion : Moins de farine, plus de beurre!
Mamie

Pour une première fois!
le résultat est plutôt pas mal! Seul bémol le chocolat tombe au fond du muffin. Comment faire!
Ma suggestion : A essayer avec un carré de chocolat noir à la place du nuttella ou de la confiture.
Sana

Muffin
Bonnnn mmmmmh j'adore
stéphanie

c super bon!
c super bon je l'ai fait avec mes enfants c facile rapide et délicieux!!!!
Lilie

Hummmm
Trop bon!!!la prochaine fois je mettrais plus de nutella...hummm
Ma suggestion : .
Séléné

Mmmmmmmm
Cette recette est vraiment délicieuse .comme je n'avais pas de yaourt nature,j'ai mis 3càs de crème fraîche.les gateaux sont moelleux et pas du tout sec.je les ai mis 25min a 180degrés
Kate

Très bon
Ils sont vraiment délicieux. Par contre je cherche le secret pour éviter que le nutella ne tombe au fond des muffins et aussi qu'ils ne sèchent pas trop vite...
Léa

Délicieux
Ça va faire un an que je fais cette recette, c'est un vrai délice et habitant seule c'est pratique les soirs de pluie quand on ne veut pas se faire un vrai repas! Ça cale bien!
Vanessa

Muffins nutella
Tres rapide a faire meme pour une novice et resultat leger. Je n avais pas de levure alors j ai mis des blancs en neige et resultat nickel :-)
Utilisateur anonyme

Il y en avait si peu !
Très rapide à faire !
Brigitte

Muffin
Pour la personne qui les a trouvé secs, peut être fallait-il les mettre un peu moins longtemps.
Ma suggestion : Je n'avais pas de yaourt nature, j'ai donc mis un velouté aromatisé. Résultat impec!!!! Un délice
Brigitte

Muffins coeur de nutella
Excellent!!!! merci
Audrey

Muffins cœur nutella
J ai remplacé 100 grs de sucre par 150 grs de sucre.
J ai également rajouté 180 grs de chocolat pour faire des muffins choco nutella
Je les avais préparé pour une soirée où se trouvait 25 personnes: tout le monde m a félicité.
La texture était vraiment légère et le cœur coulant.
Recette à faire et à refaire!
Utilisateur anonyme

Muffins au nutella
Facile et rapide. Très bon.
Smiley

Très bon
Très bon mais je pense qu'il faut les faire cuire un peu plus ...
Julie

Commentaire latitegub
Très bon
Ju

Sec pas mon goût