Muffins coeur de Nutella

Céline -  
 Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

Leila

Très bon
J'ai testé cette recette au boulot : tout le monde a adoré !
Louloute

Pâte trop sèche
J'ai bien suivi la recette... mais j'ai trouvé que le muffin était trop sec.
Anaf

Rapide et très bon
Merci pour cette excellente recette facile à faire pour un goûter d'après-midi.
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine, moitié Maïzena et du beurre demi-sel.
Pour le Nutella, effectivement, il faut le mettre en frigo avant et une cuillère à café dans chaque muffins. A déguster tiède !
Sandra

Delicieux !
Trop bon ! Toute la famille et les amis des enfants ont adoré.
Ma suggestion : La cuisson est à bien surveiller. Moi, à peine 15 min chaleur tournante.
Laurence

Tout simplement génial
C'est parfait : les gourmands de Nutella sont aux anges !
Ma suggestion : J'ai mis 25 mn de cuisson pour que les muffins soit bien dorés.
Ibtissem

Excellent
Très facile à faire, a eu beaucoup de succès.
Virginie

Excellent
Mon mari, mon fils et moi avons adoré. Par contre, la noix de Nutella est tombée complètement dans le fond du muffin et ce n'était pas au cœur, mais çà n'enlève rien au goût.
Laetitia

Excellent
La recette est excellente, je n'ai rien changé !
Emilie

Bon
Mon copain m'en a fait hier et c'est très bon. Par contre, il est vrai que le Nutella retombe au fond.
Aline

Ravit les grands comme les petits
Une recette qui plaît à tout le monde de 2 ans à 99 ans que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le goûter.
Kelly

Manque de sucre
Muffin un peu fade : manque de sucre.
Dolorès

Excellent
J'en ai fait avec de la confiture de framboises : pas mal! Prochaine fournée à la confiture de fraises.
Ma suggestion : Bien suivre les avis.
Aurel

Déçu
J'ai effectué cette recette car mon copain est un fan de Nutella et j'ai été un peu déçu. C'est un peu fade et sec. Je pense que le yaourt nature est de trop et que ça manque de goût (hormis le Nutella)
Ma suggestion : Je conseille de les manger le lendemain et de les conserver dans une boîte Tupperware. Et surtout de rajouter un peu de sucre sur les muffins lors de la cuisson.
France

Excellent
Facile, rapide, tout ce que j'aime. Et je n'ai eu que des compliments !
Delphine

Super bon
Essayé la recette aujourd'hui et verdict : mon fiston de 6 ans qui ne raffole pas des gâteaux a adoré.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le Nutella par de la confiture pour les adeptes, c'est extra aussi.
Cindy

Astuce pour le chocolat fondu
Mettre le Nutella au réfrigérateur le matin. Le soir, faire des boules avec une petite cuillère et mettre les boules au congélateur jusqu'à la dernière minute.
Stephanie

Délicieux.
Très bon, rien à changer. Les fans de Nutella que nous sommes ont adorés.
Fanny

Délicieux
Les muffins sont moelleux à souhait.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre du Nutella !
Josiane

Vraiment excellents
Premier essai, ces muffins sont excellents, merci pour la recette.
Soukeina

Trop bon
Je n'ai que 12 ans et j'ai réussi à faire cette recette du premier coup et c'était vraiment délicieux !
Ma suggestion : Mettez plus qu'une noisette de Nutella (une noisette n'est pas suffisant).