Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Gerald -
Gerald -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Mes convives et moi meme avons adoré. Merci pour cette bonne recette!
Juste un peu moins de farine et c'est délicieux!!!!!
Ces bon mes au micro onde il faut mettre 45 min même
J'aime bien cette recette ! Essaier aussi avec un peut de purée de pomme. Exelent
Un régal! Ne pas trop cuire pour que le nutella soit un peu coulant!
Ma suggestion : Ne Pas Trop Cuire Pour Que Le Nutella Soit Un Peu Coulant!
Pas assez cuit et un peu trop lourd. Peut être remplacer un peu de farine par de la maïzena
Muffins tres bon, j'ai remplac le sucre blanc par du sucre roux et cuit 15min. C'est tres bon mais ce n'est pas la meilleure recette que j'ai pu tester!
Ma suggestion : Remplacer le sucre par du sucre roux, 2 sachet de sucre vanili, et un peu moins de farine.
Un dessert super bon que je recommande !!
Ma suggestion : Vous pouvez aussi mettre de la crème de spéculos à la place du nutella. J'ai essayé : un délice aussi !
tres bonne muffins je les est faite avec un carrée de chocolat noir
Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille dans votre pâte pour la parfumer.
Le resultat visuelle est parfait et il son tres moelleux exelent . Les muffins sont bon mais je trouve qui manque un gout a la pate et je nai pas mi assez de nutella. Un petit tuyau pour donner plus de gout a ma pate???
Ma suggestion : Ne pas avoir peur de mettre trop de nutella
Bonne recette ... Faite avec nutella (super), confiture de poire (excellent) et abricot (confiture trop liquide donc toute la confiture a débordé)
Ma suggestion : Si confiture prendre de la confiture ferme.
Cuisson 15 min et non 20 pour plus de moelleux
Vraiment très bon, les enfants ont adorés
je les ai fait pour l'anniversaire de mon fils, toutes les mamans sont reparties avec la recette. un véritable succès.
Super ! Cela fait déjà plusieurs fois que je réalise cette recette et elle a tjrs autant de succès !
Ma suggestion : Enfournez les muffins juste 15 min et non pas 20, ils seront plus moelleux
Super bon!!!!!!!!!!!
J'ai tester cette recette hier et c'est un pur delice. Les muffins sont super moelleux. N'ayant pas de yaourt nature je l'ai remplacer par 4 cuilleres a soupe de creme fraiche.
Ma suggestion : Augmenter un peu le temps de cuisson
Vraiment délicieux ! Merci pour cette recette :)
Ma suggestion : Mettre une bonne dose de Nutella, ou sinon aux 2/3 car il a tendance à vraiment tomber au fond.
J'ai appliquer la recette mais en faisant un seul gateau et j'ai remplacer le nutella par des carres de chocolat puis jai mis une noisette de nutella sur le dessus un vrai regal!
Ma suggestion : Delicieux
J'ai appliquer la recette pour un gateau entier c un vrai regal
Ma suggestion : Merci pour cette recette facile et delicieuse