Muffins coeur de Nutella
Céline
-
Elo -
Elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella
Résultat décevant
trop swag et trop bon
Ma suggestion : le fair
Très bonne recette simple et facile a faire ! S'il sont aussi bon que beau je vous tir mon chapeau :) ! Très contente du résultat !
Ma suggestion : Je n'avais pas de yaourt blanc j'ai donc pris de la crème fraiche épaisse
je ne mets pas de sucre vanillé mais un yaourt pour enfant à la vanille! et avec une noix posée sur le Nutella avant de recouvrir: délicieux! !
Ma suggestion : une noix
Ils sont délicieux, moelleux à souhait et bien aérés mais certains amis m'ont fait la réflexion comme quoi on sentait un peu trop le goût de l'œuf .. J'avais rajouté des pépites de chocolat dans ma pâte !!! Super :)
Ma suggestion : Rajouter des pépites de chocolat dans la pâte !
trop bon .... j ai rajouter sur le dessus des noix de pecan ....! a faire dans des moules en papier = superbe presentation
Ma suggestion :
genial super bon
Ma suggestion : si vous voulez m?tre un carre de chocolat ? la place du nutella casser le en pepite
avec un peu de nutella caram?lis? ces le top !
Ma suggestion : caram?lis'es
ces exelen j adore
Ma suggestion : je met 5etoile tr?s bon
Succulent.
les muffins son parfait vraiment tres bon mes enfant en rafole ! merci pour cette recette !!
Ma suggestion : aucune
tr?s bon mais 200gr de farine suffisent et remplacer le beurre par les cuill?res d'huile
Avec une noisette enti?re au centre du muffins c'est excellent
Ma suggestion : avec une noisette enti?re et de la poudre de noisette
top vraiment trop bon
Ma suggestion : ne pas mettre un bout de chocolat mais plut?t du nutella comme ils le disent dans la recette sinon le chocolat tombe en bas du muffin et sa d?gouline de partout
au top ! ont plus ? toutes la petite famille. Grazie ^^
Ma suggestion : ? cr?er avec d'autres saveurs toutes aussi d?licieuse
J'ai tent? cette recette pour ramener lors d'un go?t? au lyc'e: toute ma classe ? ?t? s?duite. Mes amis ont fini par tout mang? sans laisser une seule miette, regrettant presque qu'il n'y en ai pas en plus.
Ma suggestion : Doubler les doses pour faire un g?teau au lieu de muffins, ?taler le nutella en long au lieu de faire des boules.
cetais tr?s bon mais un peu trop de chose on est pas obliger de m?langer le beurre avec le yaourt donc j'ai retirer le yaourt et cetais d?licieux surtout pour mes enfants
Ma suggestion : enlever le yaourt
troos bon et pas long a faire
Ma suggestion : es que le nuttela il et meuleux
il sont excellent je l ai est fait aussi a la noix de coco c est hyper bon
Ma suggestion : rien a rajouter
c'etais facile et super bon
Ma suggestion : j'ai tartiner le dessus de nutelas aussi c'etai bon