Muffins coeur de Nutella

Céline -  
 Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

Catherine

Très bon
Je viens de réaliser cette recette avec à la place du Nutella un carré de pralinoise. Il est très moelleux et tiède c'est excellent. Par contre le carré de pralinoise au milieu n'a pas assez fondu... dommage.
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt à la vanille mais la prochaine fois en plus j'ajouterai de la vanille liquide.
Wally

Bravo !
J'ai réalisé cette recette avec un groupe d'enfant en crèche et je peux vous dire qu'ils ont adoré réaliser cette recette qui est enfantine, en plus il ont adoré les manger et en ont ramené à la maison... projet réalisé avec succès, merci !
Anny

Extra
Petite douceur géniale, en toute occasion.
Ma suggestion : Comme préconisé, mettre le Nutella au frigo pour le raffermir, c'est plus facile de remplir, et de plus il se trouve bien emprisonné dans le muffin.
Leila

Un vrai delice !
C'est la toute première fois que je fais des muffins... A l'occasion de l'anniversaire de mon petit garcon : tous ses copins ont adoré ! Mon mari, ma petite fille et moi aussi. Bravo !
Françoise

Miam
Absolument excellent, il faut se retenir pour ne pas tout avaler d'un coup !
Ma suggestion : Mettre une très grosse noix de Nutella car il a tendance à se mélanger à la pâte durant la cuisson.
Laurielle

Très bon
Très bonne recette et simple à faire, les amateurs de Nutella se régaleront. Je trouve cependant que la pâte est un peu sèche.
Bénédicte

Super
Je l'ai fait pour mon amphi de bio ! Ils ont adoré, j'en avais pas fait assez ! Depuis, ils adorent quand j'arrive le lundi avec des muffins au nutella.
Ma suggestion : J'ajoute des pepites de chocolat sur le dessus. C'est déco, et si vous faites des muffins avec d'autres goûts, ça vous permet de les différencier !
Clara

Extra !
Cette recette est un délice. Cela fait au moins 10 fois que je la fais et c'est toujours aussi bon !
Jessica

Très bon
J'ai fait votre recette sans le yaourt mais en rajoutant davantage de lait et c'était vraiment délicieux ! Bravo ! Je les ai cuits dans des moules souples pour canelés. C'est un régal !
Céline

Réponse à Nathalie
J'avais pris une cuillère à soupe pour 6 muffins... Je vais suivre vos consignes, merci !
Anne-marie

Simplement excellent !
Trop trop bon. Merci pour cette recette.
D'habitude, je change toujours la quantité de sucre ou autre dans les recettes mais là, il n'y a rien à changer. C'est moelleux, et le goût est delicieux ! J'adore
Nathalie

Quantité de nutella
J'en mets la valeur de 2 cuillères à café. Je fais comme Patricia me l'avait sugéré dans les avis : je mets le pot de Nutella au frigo et je peux ainsi plus facilement faire des boules avec la cuillère et les déposer sur la pâte.
Céline

Question
Combien de cuillères de Nutella mettez vous par muffin environ ? Je les ai refaits, en mettant plus de Nutella que la dernière fois, mais j'ai l'impression qu'il a disparu durant la cuisson.
Martine

Sublime
Amateurs de Muffins, ceux-ci sont irrésistibles. Par contre, nous les avons préférés avec une préparation avec 1 sachet de levure.
Nathalie

Parfait
Un régal ! Avec les quantités annoncées, j'ai réalisé 22 muffins (moule souple).
Cecile

Merci
Merci pour votre recette, depuis que je suis tombée dessus, j'en fais souvent, à toutes les sauces : chocolat, confiture, miel, et je cherche encor d'autres parfums, un vrai bonheur !
Ma suggestion : Je remplace la quantité totale de farine, par 1/2 farine 1/2 Maïzena.
Isabelle

Super !
Pas assez de Nutella à mon goût, mais absolument divins ! Le seul hic, c'était la taille : les moules que j'ai utilisés étaient trop gros, donc je n'ai pu en faire que 6.
Céline

Un délice !
Les muffins étaient très moelleux, ils étaient délicieux ! Mais je n'ai pas mis assez de Nutella.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de sucre vanillé, ni de yaourt, mais j'ai mis environ 2 à 3 fois plus de lait, comme l'a dit Sonia.
Gaëlle

Excellentissssime
Je suis passée de petite chérie adorée à super méga chérie du siècle grâce à ces fabuleux petits muffins... Merci beaucoup pour cette merveille de recette.
Ma suggestion : Je rajoute des pepites de chocolat (on en trouve facilement au rayon farine) et là c'est le top.
Françoise

Majestueusement délicieux !
Lorsque que je fais ces muffins, tout le monde se rue dessus ! Et je ne dis pas le nombre de photocopies de la recette que j'ai faites pour la passer à des amies... Ils sont vraiment trop bons !