Beignets au nutella
Isabelle
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
J'ai fait cette recette plusieurs fois. Je ne l'ai jamais ratée. C'est la meilleur recette de beignets. Je vous remercie.
La pâte est très molle et très peu salée. Pour mettre le Nutella ou la confiture, ça a été un casse-tête mais le résultat est excellent.
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur le sel et mettre un peu plus de farine.
Je rêvais de cette recette mais elle m'a un peu déçue : les beignets sont très gras et la pâte jaune un peu gonflée à l'intérieur. Rien à voir avec le moelleux de la boulangerie ! Est-ce la levure qui fait tout ? J'ai utilisé de la levure de boulanger en sachet à diluer.
Très bons et vraiment réussis. Je ne comprends pas que certaines personnes n'y arrivent pas.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre du sel, c'est ce qui fait gonfler la pâte. Il en faut bien plus qu'une petite pincée.
Vraiment, je suis très étonnée de voir que certaines personnes n'ont pas pu réussir cette recette qui est très facile pour celui et celle qui suit à la lettre la recette. Ces beignets sont très bons.
Ma suggestion : Il faut utiliser le beurre ramolli, une bonne levure et l'huile de friture ne doit être ni trop chaude, ni tiède pour que ça cuise bien.
Ce sont les meilleurs beignets que j'ai mangés.
Ma suggestion : Pour aromatiser la pâte, j'ai mis un peu d'eau de fleurs d'oranger.
Je pense que les commentaires des gens sont justes. La pâte est trop molle et donc il est presque impossible de mettre du Nutella dans la pâte. Comment faire alors ?
Ma suggestion : A mon avis, il faut beaucoup plus de farine pour que la pâte soit moelleuse.
Recette longue à préparer mais facile à réaliser et le résultat est bluffant...
Je suis très déçue car après avoir suivi les conseils, le beignet, après cuisson dans l'huile, ne ressemble même pas à un beignet : c'est un chose toute dure, très cuite, non moelleuse et trop petite. Impossible de mettre du Nutella. Le résultat, on dirait de la pâte à tarte en boule. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Pour ma part, les beignets ont brûlé dès le départ. J'ai mis de la levure chimique au lieu de la levure boulangère. Est-ce de là que vient le problème ? Merci pour votre réponse.
Super bons ces beignets. Je les ai réussis sans peine.
Ma suggestion : J'ai mis un cube de levure boulangère fraîche, un tout petit peu d'eau dans le lait et quand j'ai pétri, j'ai ajouté au fur et à mesure de la farine en plus des 500 g pour que la pâte soit bien souple. Et résultat nickel.
Ma suggestion : Mettez du sucre vanillé, ce sera encore meilleur.
Pour une pâte plus ferme, mettre les oeufs dans un verre mesureur et les compter dans la quantité de lait ou d'eau (au choix).
Que signifie lever à chaud ? Merci.
Cédric, pouvez-vous me dire si l'on peut remplacer la levure de votre recette par de la levure déshydratée ? Je veux essayer de pétrir la pâte dans ma machine à pain (ils préconisent levure déshydratée). Je vous en remercie d'avance.
J'ai réussi à faire ces beignets. Depuis le temps que j'essayais, mais avec de la levure en pâte. Ils sont moelleux et suffisamment sucrés.
La levure de boulanger doit-elle être en poudre ou en pâte ? Merci.
Cela faisait longtemps que je cherchais la recette de beignets qui donne des beignets ressemblant à ceux de la boulangerie. J'étais vraiment contente de la faire. Résultat : décevant. Mes beignets ne ressemblent pas du tout à ceux de la boulangerie. Ils ne sont pas assez moelleux et ils manquent de sucre. Pourtant j'ai mis 200 g de sucre. J'aimerais juste savoir si je suis la seule à ne pas obtenir des beignets comme à la boulangerie. Si je suis la seule, alors je vais recommencer...
Ma suggestion : Faut-il séparer les blancs d'oeufs et les monter en neige ? J'ai vu ça dans d'autres recettes...
Cette recette est très bonne.
La pâte est beaucoup trop molle du coup impossible de mettre du Nutella. J'ai donc fait des boules et au final, les beignets sont imbibés d'huile.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être ajouter un peu plus de farine pour que la pâte soit plus consistante pour pouvoir faire les ronds et mettre du Nutella à l'intérieur, et plus de sucre.