Beignets au nutella

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

1. J'ai mis de la levure chimique (1 sachet de 11g), du coup, pas de temps de pose et c'est délicieux ???? !
  2. Je crois que j'ai eu un soucis avec la pâte après l'avoir laissée reposer celle ci étais collante. Je verrai après si ils sont quand même bon là je les laisser monter une heure ...
  3. Excellente recette!!! J'ai réussi à faire des beignets comme une pâtissière :) merci beaucoup !!
  4. Super ... Un peu long à faire mais délicieux !!
    Attention à ne pas faire trop chauffer l'huile..
  5. On peut remplacer la levure fraîche part de la levure déshydraté. Bonne recette.
  6. Excellente fait à la main au top
  7. Super mais il faut rajouter de la farine parce que ça colle, mais le résultat est excellent !
    A faire!
  8. Mmmmmmm
  9. Recette tentante, envie de l'essayer mais je n'ai pas de levure de boulanger et vu les avis de ceux qui ont essayé je n'ai pas envie de perdre du temps a rater une recette qui pourrait être excellente.
  10. Je n'ai pas aimé du tout ! Déjà il a fallu rajouter de la farine car la pâte collé ! Et le final on aurai dis du pain au Nutella . Rien de transcendant ! Déçu je ne la referai pas .
  11. Raté pour moi aussi!! Trop compacte !! Peut être la levure !!!! Déçu
  12. J'ai utiliser de la levure de boulanger en sachet maintenant j'attend....
  13. Un délice, j'ai suivie la recette... J'ai ajouter un peut plus de farine car la pâte collé... Mais lz résultat est succulent.
  14. Magnifique réussi du premier coup et j'ai même pas travailler la pâte à fond les enfants ont adoré merci
  15. Très bon je conseille de tiédir le lait et faire fondre la levure pour une meilleure incorporation de celle-ci.
  16. Pas mal.
    La pâte n'a pas levée pourtant j'ai bien laissé reposer. Cependant les beignets ont gonflés une fois dans l'huile. Ils ont bien dorés mais n'était pas cuits à l'intérieur... comment ça se fait?
  17. je l es ai laisser telles quelle...disques..apres cuisson je les ai fourres de nutella
  18. La pâte ne s'est pas bien levée et j'ai rajouté du sucre en plus . Sinon quand même bon

19. superbe
  20. Moi jai rajouter a la pate du chocolat jai mit 80g et c'etait excellent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 10
  • 12
  • 13
  • 17