Beignets au nutella

Isabelle -  
 Lala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

Lala

Première expérience de beignes au Nutella raté !! Pâte trop épaisse
niita

rien a voir de ce qu'il y a sur la photo et encore moins sur la video !
NonoXo

Super recette ????
Je la fait dans mon robot multifonctions il faut bien mélanger donc si vous le faite à la main vous allez bien transpirer ??
Par contre je met 70gr de sucre semoule car 3 c.à.s c'est vraiment pas assez !!
Un conseil une fois la pâte faite recouvert la d'un filme transparent elle va super bien montré ?
Et perso je les fournir de Nutella, compote ou caramel... Après la cuisson je trouve que c'est beaucoup plus pratique et inratable ??
Et le sucre glace au dessus des beignets indispensable pour ma part!
Honnêtement il sont fabuleux j'ai trop la cote grâce à eux alors merci pour la recette???
Jessica

Un régal pour les enfants et pour les grands !! Délicieux !?
Lilou

Je l'ai ai fais cet aprem une tuerie
Sarah

Excellente recette je chercher une recette facile à faire car chez le boulanger les beignet au nutella étais cher donc avec cette recette je suis au anges ?
Celine

Très bonne recette. J'ai juste changer la façon de faire. Au lieu de les replier sur eux-même j'ai fait des rondelle plus fine, j'ai mis une c.a.s de nutella ronde au milieu jai recouvert d'une autre rondelle tout en les liants avec de l'eau. Une tuerie !
vivi

Bof bof, mangeable mais vraiment pas les beignets de la photo.
Liza

Je l'ai essayer et s'était délicieux

Lailou

J'e viens de l'essayer et c'est un pur délice. Le truc, pour que ça gonfle, utilisez absolument de la levure boulangère sèche et non la levure chimique.
sasa

je voudrai essayer mais les commentaires me font peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
laetitia-a74 Messages postés 10 Statut Membre

je viens de la préparer et de tout jeter... ça n'a pas levé, ça n'a pas gonflé dans l'huile, j'ai essayé de rattraper le coup au four mais au final ça n'a rien donné, c'est pas cuit alors que le dessous est brûlé... autant de matière gachée...
lucas

super super super
Doudoune

Il manque du sucre à mon goût, mais sinon, délicieux.
En revanche, que c'est difficile de les coller entre eux, même en mouillant les bords !!
Anais

Beignet
c'est très facile a faire et il sont très bon
Ma suggestion : je vous conseil cette recette
Deydey

Deliciouse
ce truc qu'on appel un beignet est delicipuse
Ma suggestion : suculan
Fabie

Excellent ! Il n'y a que l'attente qui est difficile mais après un vrai delice !
nomm14

est il grave si on a oublié la pate et donc attendu 24h au lieu de 1h30?
Emeline

Il faudrait faire une loi contre les faux commentaires...recette nulle à chier ! un temps je me suis dit que c'est moi qui avait fait quelque chose de travers...mais en fait non ! Beignets huileux, trop de levure, photo qui ne peut vraisemblablement pas être issue de la recette proposée... Proportions vraiment, vraiment pas bonnes. Recette NULLE.
laetitia_a

Un délice!!!