Beignets au nutella
Isabelle
-
Camiss -
Camiss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
Très bon et très facile à réaliser.
je les est fait pour ramener a l ecole pour ma fille ils sont tous partie merci beaucoup
Ma suggestion : je les garnie de confiture, de punding(une fois frit pour le punding) je les fait a chaque fois que je recoit rien modifier dans la recette
je les est fait pour ramener a l ecole pour ma fille ils sont tous partie merci beaucoup
Ma suggestion : je les garnie de confiture, de punding(une fois frit pour le punding) je les fait a chaque fois que je recoit rien modifier dans la recette
tres bon
facile à réaliser, j'en ai fait des petits et des gros, un régal pour toute la famille!!!
merci
Ma suggestion : bien souder les bords pour éviter que la garniture ne s'échappe.
Extraordinaire je ne pouvais pas le faire aussi mieux c'est un régale et j'adoreee ça !! A refaire et encore a refaire!! :)
parfait, exellent, sublime un moment de pure bonheur
Pas logique du tout c etait trop rate encore de la nourriture jetee a ne pas essayevr du tout
beignet au nutella comme a la foire un régal
Je trouve que les instructions sont trop rapide et mal expliquer mais jesuis une fane de chocolat alors j aime cette recette
merci infiniment pour cette recette de beignets vraiment fabuleuse
La pate était trôp molle, intravaillable. Le fourage a été galère, le chocolat sortait même avant que je les cuisse, la température de cuissons n'étant pas précisé, ils sont trôp durs à l'extérieur au bout de 30 sec seulement et pas assez cuit à l'intérieur. Je suppose que c'état trôp chaud. Le Nutella a coulé à l'extérieur
Absolument délicieux aujourd'hui j'en ai fait 20 de taille moyenne la prochaine fois je les ferai plus petits
Excellente recette. Les beignets sont moelleux à souhait.
Ma suggestion : J'ai mis à peu près deux fois plus de sucre que ce qui est indiqué dans la recette.
J'aime, j'aime, J'AIME.
tres bonne recette, j'ai remplacé la levure par de la levure de boulangerie en sachet.
J'ai travaille la pate à la MAP. J'ai réussi à faire 10 gros beignets que j'ai fait cuire dans une casserole d'huile.
Ma suggestion : peut-être un peu plus de sucre
C très bon
j'adore les beignet mais je n'ai pas réussit a les faire mon problème étant qu'il n'était pas mou puis-je savoir pourquoi? pour pouvoir recommencer une autre fois merci svp car j'adore ça.
Je suis fière de moi car en lisant les avis de chacun, j'étais sûre de me rater mais finalement non. Fais à la friteuse, ils sont bien gonflés, dorés et moelleux (même s'ils auraient pu l'être un peu plus. Pour ça il faut respecté les temps de pose)
Ma suggestion : Je suggère de ne pas rajouter de sucre pour ceux et celles qui ne sont pas trop "sucré" car en respectant les 3 cuillères, ils sont suffisamment sucrés. Chacun ses goûts!
cette recette de beignets au nutella et encore plus meilleur que ce quon achétes au magasin
Ma suggestion : rien a dire