Beignets au nutella

Isabelle -  
 Celine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

Celine

Super
Recette facile et reussite extra. Du coup, la recette a eté demandée par toutes les copines qui y ont goûté.
Ma suggestion : J'ai mis 2 cl de lait et mis de la levure de boulanger mais deshydratée (2 sachets pour 500 g de farine soit 15 g).
Emilie

Tout simplement extraordinaire
Très facile à faire, cette recette est un miracle pour toute ma famille car on ne reussissait jamais ces fameux beignets. Un veritable délice, à conseiller à toutes. Merci énormément.
Najwa

C'est un délice
J'ai longtemps cherche cette recette, maintenant que je l'ai trouvée je me suis fait un plaisir de la préparer pour les enfants et croyez moi, ils en rafolent.
Maud

Question
J'ai très envie de faire cette recette qui m'a l'air plutot appétissante mais j'ai remarqué que la quantité de lait n'était pas donnée. Merci de répondre rapidement pour que je puisse enfin faire ces beignets qui me font saliver d'avance !
Cedric

Réponse
La quantité de lait est un paramètre très dificile à quantifier pour cette recette. Il faut obtenir une pâte moelleuse.
Marie-odile

Question
Quelle quantité de lait faut-il mettre ?
J'ai essayé de tout mélanger farine + levure de boulanger + beurre fondu + sucre + 2 oeufs battus et j'ai obtenu une boule très compacte.
Je me demande s'il ne faut pas faire lever la levure avant dans un peu de lait; je vais essayer de cuire quand même cette chose assez compacte qui n'a pas levé.
Isabelle

Tout simplement succulent
La pâte est moelleuse, le coeur un délice. J'ai longtemps cherché cette recette que l'on ne trouve habituellement qu'en boulangerie. Vous allez vous régaler.
Ma suggestion : Vous pouvez les fourrer avec de la compote ou confiture, c'est délicieux.