Beignets au nutella
Isabelle
-
AF -
AF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
très bon. Les vrais beignets des patissiers
Je ne sais pas où je me suis trompée également mais après friture les beignets n'étaient pas du tout moelleux comme ceux de la boulangerie. Ils étaient plutôt croustillants voire durs!
J'ai opté pour le fourrage avec douille car impossible de recoller les bords un fois que le nutella ou la confiture est déposé(e) au centre....
Dommage car quasiment tous les avis étaient positifs.
Je ne referais pas à cause de la perte de temps!
Bon je pense que je me suis planté quelque part, mais pâte pas asser épaisse, et paquet de farine fini ... À réessayer car les avis étaient tous positifs snif
Voyons ne vous êtes vous pas dit que c'était peut être vos ingrédients qui en étaient la cause. Voyez nos commentaires nous sommes tous conquis
Ma suggestion : La prochaine fois vérifiez les dates de péremption ;-) amicalement
En effet, la recette est plutôt longue à réaliser avec les temps de pause mais le résultat est très bon !
un vrai bonheur pour les papille !!!
Recette un peu longue à réaliser !!! mais le résultat est GENIAL
Enceinte de 4 mois 1/2 et une envie de beignet pour mardi gras ... Merci pour la recette ils sont excellents !
Ma suggestion :
désolée, j'ai validé deux messages, je rajoute une photo des beignets au nutella
Très bonne recette, il faut bien suivre à la lettre les mesures et le temps de pose...
3 Cuillères à soupes de sucre (bombées) c'est suffisant pour les beignets fourrés ' j'ai fait fourrés au nutella et à la confiture d'abricot) , pour les natures, rajouter 1 à deux cuillères... j'ai eu 21 beignets moyens ...
Même si vous avez pas de friteuse, une casserole "profonde" suffira, il faut que les beignets flottent dans l'huile...
Ma suggestion : 500g de farine = 2 bols de farine
30g de levure de boulanger = 2 cuillères à soupe (je l'ai mélangé avec un demi verre d'eau chaude)
100g de beurre = 7cuillères à soupe (je l'ai fait fondre avant)
20 cl de lait = 13 à 14 cuillères à soupe de lait
très bonne recette, si on suit à la lettre les mesures et le temps de pose.... BRAVO et merci
3 c. de sucre c'est suffisant pour des beignets fourrés ( j'en ai fait au nutella et à la confiture d'abricot), rajouter une à deux c. bien bombées pour les beignets natures...
Ma suggestion : 500g farine = 2 bols
30g de levure de boulanger = 2 cuillères à soupe ( je les ai dans un demi verre d'eau chaude...)
100 g de beurre = 7cuillères à soupe de beurre ( beurre fondue)
20 cl de lait = 13 cuillères à soupe de lait
tres bonne recette, j'ai eu un peu des doutes avec tous les avis différents
et finalement je n'ai eu aucun souci avec la réalisation, ils étaient très bon
à refaire, fourrés la prochaine fois
Ma suggestion : je les ai fait nature et il faudrait rajouter 1c à soupe de sucre à mon goût
recette très intéressante mais pourquoi il manque toujours quelque chose dans les recettes? la température de l'huile de friture ? 150°c?160)c?170°c?180°c?190°c?200°c?
Ma suggestion : avant de mettre une recette sur les sites, il vaudrait mieux que celles-ci soient complète
en tant qu'ancien boulanger il est preferable d'utiliser une friteuse chauffer par le gaz sinon je la trouve tres facile a réaliser. meme apres 20 ans sans pratiquer c'est celle que je cherchais car avec d'auters beaucoup de décèption
c'est une recette que je cherchais depuis quelques temps, après en avoir dégustée à la foire de Cambremer (14)
Ma suggestion : j'ai mis une rondelle de pomme dedans à la place du nutella, donc plus longtemps en cuisson avec une huile moins chaude 160°/175°
Extra!!! Rien a dire pour la recette, il y'a pas mieux! 10/10
non seulement la recette est très simple mais en plus les beignets sont excellents!!
par contre, je les préfères nature.
Très simple et très bon...normalement je devrais faire un carton au gouter :-)
Vraiment déçue, j'ai respecté les consignes à la lettre, ainsi que le temps de repos de la pâte...
Lors de la cuisson, des beignets trop cuit à l'extérieur, et cru à l'intérieur....
Vraiment facile a cuisiner et excellent ma famille était content!