Beignets au nutella
Isabelle
-
Séverine -
Séverine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
C'était super bon, moi je garnissaie mes beignete après la cuisson, c'était moins bien car certains éclataient.
Ma suggestion : Pour certains, j'ai mis de la compote, c'est très bon aussi.
Merci beaucoup pour cette recette que je cherche depuis des années. C'est facile et c'est un régal !
Ma suggestion : Je mets de la confiture à l'abricot et de la fleur d'oranger. Un régal !
En général, je fais des beignets de foire et à chaque fois j'améliore ma recette. Mais là j'ai voulu des beignets comme en boulangerie. Le résultat est catastrophique, ils sont durs au-dessus et puis je ne sais pas les faire lissants et moelleux comme sur la photo. J'aimerais résoudre ce problème car je déteste rester sur un échec. Merci de votre aide.
J'avais perdu cette recette et elle n'est pas dans les livres de cuisine. Alors mille fois merci ! On appelle aussi ces beignets des "boules de Berlin" (dans l'Est de la France en tous cas).
Ma suggestion : Quand on a ni confiture, ni Nutella (je vous jure que ça peut arriver): une petite compote de pommes à la cannelle et le tour est joué !
Ces beignets sont très bons.Ils ressemblent à ceux des supermarchés et c'est moins cher. Mes enfants se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai découpé des disques avec une tasse et je les ai soudés avec de l'eau. J'en ai fait 12 avec la recette. On peut les congeler, ils restent très bons.
Vous dites "les mettre dans la friture chaude", j'ai mis mes beignets dans l'huile bouillante et ils sont noirs. Dois-je les faire à feu doux ?
Si on s'en réfère à certains mathématiciens connus, il est possible d'obtenir des ronds avec des carrés mais dans des proportions telles que la quantité de pâte serait trop grande pour une cuisine de base. Ainsi je suggère de découper directement les morceaux de pâte avec une forme circulaire pour obtenir des beignets bien ronds.
Ma suggestion : Une goutte de cidre brut accompagne très bien ces beignets.
Comment obtenir des ronds avec des carrés. Merci de me répondre, depuis le temps que je cherche cette recette. Mes enfants vous remercient.
Je vous remercie beaucoup pour cette recette. Mes filles aiment les beignets, et surtout avec le chocolat.
J'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des beignets bien ronds.
A voir vos beignets ils me font penser aux beignets de la Foire du Trône. Sont-ils idenditiques ? Si oui, je commence dès maintenant.
Très bonne recette et facile à faire
les enfants en raffolent.
Concernant la levée de la pâte que voulez-vous dire par chaud? Est-ce à température ambiante? Si oui à combien de °C?
Merci de votre réponse, car j'ai vraiment envie d'essayer votre recette.
Excellente recette.
Ma suggestion : On peut les faire sous toutes les formes, carrés, ronds et en forme de coeurs pour les enfants.
Super recette longtemps recherchée même sur Internet. Facile à faire, très ressemblants à ceux des magasins mais beaucoup plus économiques.
Ma suggestion : Bien mouiller le tour pour qu'ils ne s'ouvrent pas.
Peut-on les préparés à l'avance ou doivent-ils se manger tièdes ?
Comment faire des disques avec des carrés ? Sur la photo, les beignets ont l'air très appétissants mais les miens n'étaient pas du tout ronds et étaient croustillants au lieu d'être moelleux. Pouvez-vous me donner un conseil pour la mise en forme et la cuisson ? Merci.
Je trouve cette recette excellente et facile à réaliser. Toutefois, je n'ai pas réussi à faire de jolis beignets tout ronds et mes beignets se sont ouverts à la cuisson ! Avez-vous un conseil à me donner pour y arriver ?
Je l'ai essayée et je l'ai adoptée.
Ma suggestion : Plutôt que de couper la pâte en carré, je l'ai coupée en petits cercles avec un petit verre. Résultat, ça vous donne des petits beignets dont on ne fait qu'une bouchée !
Je trouve cette recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Il n'y à pas ecrit combien de lait, j'ai mis 150 ml. C'est juste assez pour 500 g de farine et j'ai mis de la levure de boulanger qui existe en sachet, ça marche aussi bien que la levure fraîche.