Beignets au nutella
Isabelle
-
Hatika -
Hatika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
Bonne recette, à refaire.
Assez facile à produire mais pour y glisser le nutella c'est assez dur il ne faut pas trop mouiller la confiture, elle est très dure !
Ma suggestion : Pour bien garder la garniture dans le beignet rouler dans les mains en boule !
La recette est facile à faire beaucoup de temps d'attente mon mari et ma fille ont adorés je pense que je vais recommencer dès la semaine prochaine vraiment très très bon cuisson au top et recette très très bonne et facile à faire merci...
Un délice.
J'ai laissé ma pâte reposer 1h30 puis j'ai formé mes beignets et j'ai à nouveau laissé au reposer 1 h avant de les plonger dans la friture.
Ma suggestion : Mettre un peu de confiture ou nutella au milieu d'un disque et poser par dessus un second disque, souder avec les dents d'une fourchette, laisser reposer 1 heures avant de frire. C'est parfait. Merci pour cette recette.
Très déçu de la pâte.
C'étaient mes premiers beignets, et franchement ils étaient excellents.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai juste un peu plus de sucre, sinon, rien à redire.
La texture des beignets était excellente, ils étaient dorés à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur...le gros problème c'est le goût, beaucoup trop de levure et trop peu de sucre, résultat: un goût limite mauvais. Avec les quantités données, nous avons fais 21 beignets dont 20 qui sont allés à la poubelle...
Ma suggestion : Peut-être mettre de la levure chimique ou alors juste 10 g de levure de boulanger et rajouter du sucre pour arranger le goût mais celà ne va t-il pas altérer la texture ?
Attention la gourmandise va nous faire prendre du poids ! Bonne recette à refaire.
Il était vraiment pas assez sucré. Ce n'était pas bon du tout, il était à l'extérieur et cru dedans. Je ne les referai pas !
Ma suggestion : Je prends de la levure sèche et je fais la pâte dans la machine a pain et il sont excellents.
Moi je dis ils sont excellents !
Cette recette est bonne.
Très bonne recette a réussi du premier coup comme sur la photo. Il y en a juste un qui s'est ouvert... Il ne faut pas mettre trop de Nutella.
Ils étaient bons mais je n'ai pas réussi à les faire comme sur la photo. Je ne sais pas comment il a fait mais j'aimerais bien savoir.
Très facile et super bonne recette.
Attention à ne pas mettre trop de chocolat.
Excellent, super génial, je ne peux pas en dire plus il faut y goûter pour l'aperçu.
Déçue je n'ai pas du tout obtenu le résultat de la photo...
Pas aussi gros que sur l'image mais sinon très bon.
Très bonne recette toute la famille s'est régalée! Merci. On a remplace le nutella par de la confiture framboise maison. A tenter avec de l'abricot...