Beignets au nutella

Isabelle -  
 Hatika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

Hatika

Délice.
Bonne recette, à refaire.
Oriane

Bien mais...
Assez facile à produire mais pour y glisser le nutella c'est assez dur il ne faut pas trop mouiller la confiture, elle est très dure !
Ma suggestion : Pour bien garder la garniture dans le beignet rouler dans les mains en boule !
Marielle

Excellent
La recette est facile à faire beaucoup de temps d'attente mon mari et ma fille ont adorés je pense que je vais recommencer dès la semaine prochaine vraiment très très bon cuisson au top et recette très très bonne et facile à faire merci...
Laure

Super bon
Un délice.
J'ai laissé ma pâte reposer 1h30 puis j'ai formé mes beignets et j'ai à nouveau laissé au reposer 1 h avant de les plonger dans la friture.
Ma suggestion : Mettre un peu de confiture ou nutella au milieu d'un disque et poser par dessus un second disque, souder avec les dents d'une fourchette, laisser reposer 1 heures avant de frire. C'est parfait. Merci pour cette recette.
Hugo

Déçu
Très déçu de la pâte.
Sabrina

Excellent
C'étaient mes premiers beignets, et franchement ils étaient excellents.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai juste un peu plus de sucre, sinon, rien à redire.
Déborah

Très déçue
La texture des beignets était excellente, ils étaient dorés à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur...le gros problème c'est le goût, beaucoup trop de levure et trop peu de sucre, résultat: un goût limite mauvais. Avec les quantités données, nous avons fais 21 beignets dont 20 qui sont allés à la poubelle...
Ma suggestion : Peut-être mettre de la levure chimique ou alors juste 10 g de levure de boulanger et rajouter du sucre pour arranger le goût mais celà ne va t-il pas altérer la texture ?
Sophie

Bon mais gras ...
Attention la gourmandise va nous faire prendre du poids ! Bonne recette à refaire.
Priscilla

Très déçue
Il était vraiment pas assez sucré. Ce n'était pas bon du tout, il était à l'extérieur et cru dedans. Je ne les referai pas !
Bea

Super bons
Ma suggestion : Je prends de la levure sèche et je fais la pâte dans la machine a pain et il sont excellents.
Alexa

Cool
Moi je dis ils sont excellents !
Giulian

Délicieux
Cette recette est bonne.
Rachel

Délicieux
Très bonne recette a réussi du premier coup comme sur la photo. Il y en a juste un qui s'est ouvert... Il ne faut pas mettre trop de Nutella.
Pierre

Beignet
Ils étaient bons mais je n'ai pas réussi à les faire comme sur la photo. Je ne sais pas comment il a fait mais j'aimerais bien savoir.
Jérémy

Simple et bon
Très facile et super bonne recette.
Utilisateur anonyme

Delicieux
Attention à ne pas mettre trop de chocolat.
Christophe

Super
Excellent, super génial, je ne peux pas en dire plus il faut y goûter pour l'aperçu.
Emilie

Bof
Déçue je n'ai pas du tout obtenu le résultat de la photo...
Jenny

Bien
Pas aussi gros que sur l'image mais sinon très bon.
Cheryl

Superbe recette
Très bonne recette toute la famille s'est régalée! Merci. On a remplace le nutella par de la confiture framboise maison. A tenter avec de l'abricot...