Beignets au nutella

Isabelle -  
 Valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

Valerie

Tout simplement
Recette facile à realiser pour moi qui ne suis pas très bonne en pâtisserie. Toute la famille est contente.
Maïlys

Moyen
Mes beignets sont compacts et non aérés comme ceux que l'on achète en boulangerie. De plus, je trouve que l'on sent un peu trop la levure...
Audrey

J'ai tout raté!
J'ai expérimenté cette recette aujourd'hui et malheureusement elle ne ressemble pas du tout à la photo. Mes beignets ont brûlé dès le départ, et du coup ils sont loin d'être aussi moelleux que ceux qu'on achète. Savez-vous d'ou cela peut-il provenir? Merci.
Khadija

Un régal!
Un régal tout simplement car c'est bien la première fois que je réussis les beignets !
Samira

Délice
Délicieux! Mon mari et ma belle famille se sont régalés.
Carla

Problème de consistance
La pâte n'avait pas de consistance, impossible de faire des boules ou des cercles. Après cuisson, les beignets étaient plutôt secs. Comment faire pour que la pâte soit plus ferme ? Merci par avance.
Alexandrea

Très bon
Cette recette donne des beignets aussi bons que ceux des boulangeries, voire meilleurs.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un seul sachet de levure de boulangerie soit environ 8 g au lieu de 30 : la pâte a un peu levé. J'ai fait avec 18 beignets différents (nature, nutella, compote, confiture).
Bahia

Ce fut un delice...
Bonne recette, un petit peu longue, ce qui est normal s'agissant d'une pâte levée. deux de mes beignets se sont néanmoins ouverts.
Audrey

Très bonne recette
Ma suggestion : Moi je préchauffe le four 5 minutes à thermostat faible. Après je laisse monter la pâte 1 heure à l'intérieur four fermé et c'est impeccable.
Bahia

Un vrai régal
Ma soeur nous les a fait déguster. Ils étaient délicieux. Je vais les faire aujourd'hui et j'espère les réussir aussi bien !
Akila

Beignets au nutella
J'en ai fait hier. Ma soeur et mes neveux les ont trouvé succulents. J' en ai refait aujourd'hui(double ration. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé le beurre ramolli.
Maud

Bonne recette
Merci pour la recette, c'est la première fois que je réussis mes beignets !
Sonia

Très bons
Je viens de terminer la cuisson des beignets. J'en ai mangé deux encore chauds. C'est tout simplement bon, même si je les ai un peu trop aplati. Merci mille fois !
Fanetmat

Beignets au nutella
Trop trop bonne cette recette ! C'est délicieux. Et plus on met de Nutella meilleur c'est.
Sophie

Génial
J'ai fait la pâte dans ma machine à pain. C'est une très bonne recette, même nature.
Dina

Levure de boulanger
Ma suggestion : Moi, j'ai utilisé de la levure de boulanger traditionnelle (de la marque Vahiné) mais j'ai trouvé que les beignets avaient un peu trop le goût de la levure.
Marie Claude

Astuce
Très bons. A faire sans hésitation.
Ma suggestion : Pour faire lever la pâte plus vite, je place le saladier dans une cuvette avec de l'eau chaude. Le résultat est garanti.
Stéphanie

C'est un délice
La recette est simple et mon copain qui adore le chocolat s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai pris de la levure fraîche que l'on trouve en supermarché. Je l'ai diluée dans 150 ml de lait et j'ai fait fondre le beurre au micro-ondes. J'ai posé la pâte sur mon sèche-linge qui était en marche et elle a très bien monté.
Salima

Déception
Mes beignets étaient assez durs et pas assez gonflés. Ils ne ressemblaient pas à ceux que l'on peut acheter en boulangerie.
Sandra

Très bon
C'est très bon. Je les ai fait et je les ai adorés.