Beignets au nutella

Isabelle -  
 cindy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

cindy

attend le resultat
j en suis a la deuxième étape j ai u beaucoup de mal a faire les disque la pate coller si vous pouvez me donner des conseille je suis preneuse maintenant j attend la deuxièmes lever pour les cuire je vous donnerez le résultat après
Ma suggestion : preneuse de tous conseille pour les réussir au mieux
Wardah

Beignet de flore ja.....
Vraiment pas très beau.....
Flore

Pas mal
Quelques uns au Nutella et d'autres à la confiture de fraise! Pas mauvais
Sophia

beignet ..... aide à Noourhene
Très bonne recette merci pour ce partage ..... En ce qui concerne les étapes de la recette voici comment j'ai fait : une fois la pâtes faite et le temps de pause de 1heure 30 au chaud respecté la pâte aura bien levée tu l'étale sur ton plan de travail à 1cm d'épaisseur environ. Ensuite tu coupe des cercle d'environ 5 cm de diamètre (je me suis servi d'une tasse expresso comme emporte pièce) ensuite tu laisse de nouveau poser une heure. Une fois le temps de pose passé tu fais cuire à l'huile (dans une poêle rempli d'huile il faut que les beignet flottes dedans) tu surveilles que le côté trempé dans l'huile prenne une belle couleur doré et tu les retourne..... Il faut environ 3 minutes pour chaque côté. Une fois cuit tu les rempli de nutella à l'aide d'une seringue avec un bout fin et long (tu peux les remplir de confiture.... Ou les garder nature) une fois rempli soupoudre les de sucre glace et régal toi!!!!!
Ma suggestion : Je préfère remplir les beignet après la cuisson pour qu'il garde une belle forme bien ronde .....
Sofia

Beignet au nutella
Un vrai délice
Ma suggestion : Rajouter une bonne cuillère à soupe de sucre dans la préparation de la pâtes.....
Noourhene

Aider
boonjour , vous pouvez m'aider psk c mal espliker merci surtout letape 2 et 3
Ma suggestion : ....
Souad

Bon
Très bon par contre j'ai rajouter de la farine parce que c'était trop pâteux! J'ai mis juste un sachet de levure alsa et sa suffit largement! Rajouter un peu de sucre et se sera parfait!
Ma suggestion : A part sa, Walou!
Melanie

Recette au top !
Recette facile à comprendre et vraiment top!
J'ai tout suivi à la lettre du coup j'ai de jolis beignets,et ils sont vraiment bons ! Mon chéri est ravi :) merci !
Ma suggestion : Aucune :)
aurelie

super!!!
ce sont vraiment les beignets que l'on trouve sur la plage !!!
un régal j'ai suivie la recette à la lettre et j'ai fait la pate dans ma MAP.
ca m'a donné une vingtaine de beignets.
Ma suggestion : a faire et à refaire
Alexis

Commentaire
Bonne recette , cependant attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre avec le nutella.
Ma suggestion : Moin de nutella.
stephanie

genial
deja cette recette nes pas de larnak comme certain dise tu a qua savoire cuisiner ..... mon mari et moi somme boulanger patissier et cette recette et tres bien

Ma suggestion : rien a redire
Marjolaine

Formidables
Délicieux et bien gros, comme chez le pâtissier. merci pour cette excellente recette
Ma suggestion : J'ai mis 12 cl d'eau tiède pour 250 g de farine, ce qui m'a donné huit gros beignets. Attention utiliser un verre de 5 cm de diamètre comme emporte-pièce pour avoir la grosseur d'un beignet de boulangerie.
Ondine

Miam
Franchement une si belle photo que sa donne anvis mais franchement il y a tros de repos sa à l'air bon mais pas facile à faire
Meg

Rèponse a c'est quoi une lever au chaud.
Lever la pâte veux dire la mettre dans un endroit chaud recouvrette et atendre qu'elle double de volume si vous l'avez bien travailée. Aussi simple, bonne chance.
Tania

Trop bon
Recette parfaite rien a redire ! Merci je cherchais une recette de bons beignets depuis longtemps !!
CelineMélissa

Répondez moi svp.
Sa veut dire quoi lever au chaud ?
Adrien

Tres bon
Rien a dire ! Facile a faire !
didoufri

miam
Recette assez facile à faire et résultat très bien.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre (pour les gourmands). Attention à la quantité de levure utilisée (bien pense à convertir levure de boulanger fraîche en levure sèche si besoin).
Celine

Pas mal
J ai utilisé la farine a gateaux Francine avec levure incorporée c est parfait! Beignets moelleux mais attention a ne pas les faire trop gros car c est tres bourratif!!! Attention aussi a bien les souder entre eux avant de les cuire .
Louloute

Super
Avec du nutela sa peu etre que bon