Beignets au nutella

Isabelle -  
 Aurélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

Julie

Bien
Do

Excellents
La Recette des beignets comme dans les fêtes foraines. C'était une grande première pour moi et un franc succès, je les ai fourré à la compote de pommes, au nutella et les plus petit natures!!
Attention toutefois, 8 minutes de cuisson c'est vraiment pour des gros beignets parce que les miens ont cuit en disons 3 à 4 minutes maxi pour les plus gros (je les ai fait de la taille d'un ramequin à flan) et 1,5 min pour les plus petits (faits à partir de tasses à expresso) en gros dès que les 2 faces sont dorées un retire les beignets.
Voilà, merci pour cette fameuse recette que je refait aujourd'hui pour le goûter d'anniversaire de ma fille.
Ma suggestion : Fourrer les beignets une fois cuits à l'aide d'une seringue ou d'une poche équipée d'un embout relativement long. C'est nettement plus facile et les beignets gardent une joli forme.
Pour les plus gourmands il peut être judicieux de rajouter un peu de sucre dans la pâte.
Seta

Delicieux!!!!!!
Parfaite le recette rien a ajouter franchement tro tro bon
Ma suggestion : A essayer avec de la compote de pommes a la place du nutella
Lisa

Prodigieux
Ce dessert est exellent ! Fondant et mouelleux

Ma suggestion : Le cake au nutella et au café
Natacha

Petite question avant d'essayer !
Ma suggestion : Je voulais savoir a combien de Température pour la friteuse et durant combien de temps il faut laisser les beignets dans l'huile ?!
Titoi

Pas mal
La pate est bonne un peu rigide il a fallu que je complète avec un peu d' eau

Ma suggestion : Utiliser une friteuse pour garder une température constante de l huile si vous risqueriez décrépi cuire vos beignets.
emilie

decilieux beignets
très facile à faire, pour une première fois pas décu du tout, une pure merveille
Ma suggestion : manque de sucre, temps de cuisson plus rapide, pas mis assez de nutella, ou confiture, et j'ai rajouté de la farine pour avoir une pate moins collante
María

Beignet
Vraiment bon
María

Beignet
Vraiment bon
Oriane

Oups
Un carnage trop cuit et trop grosse quantité pas cuit a l'intérieur

Ma suggestion : Si vous n'avez pas de friteuse laisser tomber
Mymytlse

Génial!
Superbe recette! La première fois j'avais eu des soucis avec le nutella qui sortait à la cuisson, je l'ai ai donc fait plus gros cette fois-ci et après avoir applatie les bord j'ai de nouveau posé mon verre par dessus, de façon à bien les sceller. Je vois que certains critiquent la quantité de levure, regardez bien sur votre levure à combien correspond un sachet, pour ma part, un sachet de 8 g correspondait à 24g de levure fraiche, je n'en ai donc mis qu'un seul. Je suis assez d'accord avec le manque de sucre, à peine plus pour la prochaine fois. Selon les goûts de chacuns! Moins de temps de cuisson pour ma part, quelques minutes ont suffit. Pour la photo, il y en avait 13 à l'origine mais pas le temps de prendre la photos qu'ils ont étaient engloutis! Mon homme et mes voisins ont adorés et m'on tous demandés la recette! Voilà! Régalez-vous!!
Ma suggestion : Un peu plus de sucre pour les plus gourmands, bien sceller les beignets pour éviter que le nutella ne sorte à la cuisson et un peu moins de temps de cuisson si beaucoup d'huile.
Nedjma

Envie d'essayer
Une question pour le lait 20cl c rien du tout c très très peu dans mon bol pour mesurer donc c moi qui me trompe ou non c normal!!!! Merci
Aurélie

Beignet
Super
Ma suggestion : Perso, je n'ai pas mis de nutella la 1ère fois et ca m'a donner de bons beignets quand meme. La prochaine fois j'essaye avec le nutella.
Alexandra

Délicieux
Franchement j'ai bien suivi la recette et les beignet son trop bon... Rien a dire de plus juste délicieux
Laetitia

Special gourmands
Trop Bon!!
Faiza

Beignet
C'est un régale facile a faire
Farah

Bon
Recette pas mal, à refaire car très bonne !
Ma suggestion : Mettre également du caramel avec le nutella.
Gaétan

Très bon
Meilleur dessert au monde !
Marilyse

Quelle déception !
J'ai respecté les doses et pourtant j'ai obtenu une pâte très collante intravaillable !
Les beignets sont lourds et indigestes !
Je ne ferais plus jamais cette recette ! Même les copines ont détesté !
Najat

Très simple et un regal pour les enfants
Super pour un anniversaire !
Ma suggestion : Même sans chocolat.