Fondant au chocolat

Noémie -  
 Queen2.0 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Queen2.0

Top du top le chocolat bravos
Bernyh

Impecc
lilauma

super bon
Mimipops

Ça aller trop bon je suis entrain de cuire le gâteau et il est magnifique
Gathou????

Tout est dans le battage et la pose des ingrédients !!!
moi

c'est bon
Anonyme 213

C'est facile et rapide.
Le gâteau est vraiment fondant.
Accompagner d'une crème anglaise,c'est encore meilleur.
Je conseil ????
Elisa_3

superbe gâteau je l'ai fais avec ma fille très simple.
jojo

jojo

Oceane

Superbe recette, moi j’ai rajouté du lait, ça fais effet caramel a la dégustation, mais sans lait, c’est super bon aussi.
Recherche ma femme

La recette se présentait plutôt bien jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je ne possédait pas d'œuf. Après une longue recherche je les ai remplacer pas une grosse banane. J'ai donc en fournée très fièrement mon gâteau tel un chevalier qui tue le dragon de la grotte effroyable. Hélas après deux jours de cuisson durant lesquelles je me suis assoupis, j'ai retrouvée mon four adoré et j'ai vu à ma grande stupeur le gâteau bouillir tel un kraken ou bien ma mère lorsque je n'accepte pas ses biscuits à la canelles. J'ai donc attendu jusqu'à que mon gâteau mute tellement que mon four explose et fasse brûler ma maison. Lorsque ma femme est rentrée à la maison,enfin ce qu'il en restait, elle s'est un peu énervée et est partit avec les gosses je ne sais pas où.
Conclusion: je n'ai plus de femme ni d'enfant ni de maison et le gâteau à explosé donc je ne l'ai pas goûter mais je garde le positif les amis.
Recherche ma femme

La recette se présentait plutôt bien jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je ne possédait pas d'œuf. Après une longue recherche je les ai remplacer pas une grosse banane. J'ai donc en fournée très fièrement mon gâteau tel un chevalier qui tue le dragon de la grotte effroyable. Hélas après deux jours de cuisson durant lesquelles je me suis assoupis, j'ai retrouvée mon four adoré et j'ai vu à ma grande stupeur le gâteau bouillir tel un kraken ou bien ma mère lorsque je n'accepte pas ses biscuits à la canelles. J'ai donc attendu jusqu'à que mon gâteau mute tellement que mon four explose et fasse brûler ma maison. Lorsque ma femme est rentrée à la maison,enfin ce qu'il en restait, elle s'est un peu énervée et est partit avec les gosses je ne sais pas où.
Conclusion: je n'ai plus de femme ni d'enfant ni de maison et le gâteau à explosé donc je ne l'ai pas goûter mais je garde le positif les amis.
Ic51

Parfait
bg45cléreau

supeeeer bon
Anna. 78

Très bon mais un peut trop sucré. J ai rajouté de la poudre de noisettes et c est excellent ! Très bonne qualité de la recette.
Delf

Au top ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois et toujours aussi apprécié
Vaeadu987

aby et lise les meilleur

ce gateau est delicieux.
poupoune f