Fondant au chocolat
Noémie
-
Lise -
Lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Un VRAI plaisir tout simple à faire avec un résultat vraiment super
c'est une merveille! tout le monde me r?clame la recette!
Ma suggestion : si on change le temps de cuisson, on obtient soit un fondant, soit un mouelleux,soit un gateau... 3 recettes en une!
Voila qui saura ravir les grands amateurs de chocolat! Recette gourmande, savoureuse et d'une simplicite enfantine... Bonne idee pour un dessert express.
Ma suggestion : Accompagner d'une creme anglaise.
C'était juste délicieux moi qui adore les fondant j'ai étais servie !
Ma suggestion : Attention au doses, n'en faite faite pas trop c'est très bourratif !
J'avais très envhi de chocolat et pour le coup sa ma rassasiée !!!!
Un délice, un grand succès a chaque fois!!! Merci pour cette recette si délicieuse
Très bon : j'en connais un ravis : mon homme ! :)
Le top du top
Ma suggestion : Excellent
Très bon !
Toujours la même chose dans les fondants au chocolat
trs facile faire, et le rsultat est parfait!
Ma suggestion : aucune
Très bon et très facile à faire miammmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super gâteau, vraiment fondant... Un franc succès auprès des amis
Facile et très bon. Je ne suis pas fan de chocolat mais j'ai bien aimer. Tout le monde a apprécier. Merci
Pour un premier essai je suis très contenté. Mes petits et grands gourmands se sont régalés
Tro bon! Tjrs un succès.
Maintenant, je fait dorer des banane (de Tahiti) que je flambe au cognac ou à l'armagnac puis les mixte et incorpore à l'appareil du fondant au choco.
Alors, aujourd'hui mes cobayes préfère que je leur prépare un "Fondant chocobanane"
cette recette est facile ? r?aliser merci bcp.
je.conseille ? tous de le.faire.
Ma suggestion : conseille 40 min de.cuisson
Je le fais quand j'en ai le temps le matin il est délicieux ! Mon copain en redemande tout le temps ! Merci merci et merci pour cette recette
Ma suggestion : Pour ma part je rajoute un peux de noix de coco on la sens quasiment pas le fondant conserve sa saveur, la noix de coco est juste un plus !