Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
assma92 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

assma92 Messages postés 1 Statut Membre

Excellente
Enfin, j'ai trouvé une recette de gaufres délicieuses. Merci.
Ma suggestion : Par contre, j'ai mis 2 œufs et une pincée de sel en suivant les commentaires.
Johanna

Très bonne recette
Une recette réalisée pour la première fois, elle est très facile et très bien expliquée, cela est une recette excellente, merci.
Marion

DE-LI-CIEUSE
Merci pour cette recette succulente, les gaufres sont exquises !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de rhum dans la pâte.
Utilisateur anonyme

Trop de sel
1 pincée de sel suffit.
Utilisateur anonyme

Succulent
Vraiment excellent !
Ma suggestion : Une pincée de sel suffirait.
Latifa

Trop plates
Déçue par le résultat. Trop plates et surtout trop salées. Le goût de la levure est trop prononcé.
Gratzy

Miam
Bonne recette...
Delphine

Très bonnes et légères
J'ai suivi la recette à la lettre et c'est un succès ! J'ai remplacé le rhum par de la vanille liquide. Merci beaucoup Maud.
Ma suggestion : Une fois cuite, déposer la gaufre 1 minute sur une grille (et non pas directement dans une assiette, cela risquerait de la ramollir), elle gardera tout son croustillant à l'extérieur et son moelleux à l'intérieur !
Jerome

Terrible
Testé et approuvé à 100%.
Jackie

Enfin ça croustille !
Excellente recette qui donne des gaufres croustillantes type fête foraine et moelleuses à l'intérieur ! Je suis réconciliée avec les gaufres grâce à cette recette !
Ma suggestion : Je serais tentée de mettre moins de beurre mais j'ai peur que la recette ne soit plus aussi croustillante.
Eve

Premier et dernier essai
Je n'ai pas retrouvé le goût des gaufres que l'on achète sur les foires, croustillantes dessus et fondantes dedans et en plus tout a collé dans mon appareil... c'est la première fois que cela m'arrive. D'habitude je fais des gaufres à la levure de boulanger et je n'ai pas ce genre de souci.
Mohamed

Vraiment trop bonne
Recette conforme. Vraiment délicieuse cette recette. J'ai essayé et elles me rappellent celles de ma mère. Mes enfants ont aimé. Merci.
Céline

Très bonnes
Je n'ai pas mis de beurre.
Ma suggestion : Mon truc pour les réchauffer, les mettre dans le grille- pain, trop bon !
Andrée

Un régal
Très appréciées par les petits et les grands, un régal vraiment comme avant. Je retrouve mon enfance, merci beaucoup.
Ma suggestion : Rien à redire, c'est parfait !
Elodie

Bonne recette !
La recette est simple mais efficace.
Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de gaufres, car les recettes ne me donnaient pas totale satisfaction quant au résultat final. Cette recette, en revanche, m'a réconcilié avec ce dessert.
Cyrille

Niquel
J'ai suivi cette recette à la lettre, mes gaufres étaient délicieuses et croustillantes. Un vrai régal !
Mina

Réussi !
Délicieux, mes enfants ont adoré ! Moelleuses et croustillantes.
Elea

Délicieux
J'adore cette recette, elle est très simple.
Cécile

L'essayer, c'est l'adopter !
Très bonne recette. Les gaufres sont à la fois moelleuses et croustillantes. Un délice !
Ma suggestion : Pour ma part, je mets 200 ml de lait et 100 ml d'eau (contre 150 ml chacun), 2 œufs entiers + 1 jaune (et non 4 œufs), cela suffit amplement. Et le petit plus : 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger...
Eglantine

Très bonne recette de gaufres
Très bonne recette. J'ai juste oublié de mettre le beurre dans la pâte mais du coup, j'ai trouvé les gaufres moelleuses.
Ma suggestion : Retirer le beurre.